vue new york

En ce moment même, je m’envole pour New York ! Alors je voulais te laisser un petit message pour te dire quelques petites choses à propos du blog pendant mon absence. 😉

Bon anniversaire à moi-même

Aujourd’hui, lundi 9 mars 2015, j’ai 24 ans ! Yay !

Et pour l’occasion, je m’envole dans quelques minutes – je pense être déjà en train d’embarquer au moment de la mise en ligne de cet article – pour Madrid puis New York, où je vais rester pendant 10 jours.

Même si je vais beaucoup m’amuser et profiter de ce merveilleux voyage d’anniversaire/noël, je ne laisse pas tomber le blog pour autant !

Le blog à l’heure américaine

vue new york night

Si tu me suis depuis un petit moment, tu sais que je poste sur le blog tous les jours de la semaine, soit 5 fois par semaine.

Pendant ces vacances, le rythme sera moins soutenu mais je serai tout de même présente car j’ai déjà préparé les articles. Quelle prévoyance ! 😉

Je posterai donc un jour sur deux depuis la Grosse Pomme et j’aurai également la WiFi – normalement – pour pouvoir répondre aux commentaires.

Je te dis donc à dans quelques heures car j’ai une journée d’avion qui m’attend ! A ce qu’il parait, comme c’est mon anniversaire, je peux demander à voir le cockpit. On peut toujours tenter ! 🙂

Je devrai normalement arriver vers 22 heures là-bas – soit 4 heures du matin ici – dans l’appartement loué à SoHo. J’ai hâte !

Bien sûr, je te réserve pleins d’articles et de vidéos à mon retour ! Alors n’hésites pas à t’abonner au blog, en plus tu recevras en cadeau un eBook de presque 30 pages sur le maquillage de jour !

Partage cet article !
Cola