mascara rimmel extra wow lash

Tu pensais qu’il n’était pas possible de trouver un mascara qui apporte volume et longueur aux cils et qui soit en dessous de 10 euros ? En tout cas, moi je n’osais l’espérer ! Mais c’était avant que je tombe sur le mascara Rimmel Extra Wow Lash !

Un prix mini et un effet maxi

Il est arrivé, il est là ! Le mascara qui répond à toutes mes attentes et qui ne coûte pas un bras. Bien sûr avant lui, j’en ai connu des mascaras géniaux – quoi que pas tant que ça – mais aucun ne coûtait moins de 15 euros.

Et c’est finalement en demandant conseil à mon amie Alexandra, connue pour avoir de super longs cils, qu’elle m’a fait connaitre le mascara Rimmel Extra Wow lash, qui apporte longueur et volume pour… 6,90 euros environ !

Revue du mascara Rimmel Extra Wow Lash

Pour savoir tout le bien que je pense de ce mascara Rimmel Extra Wow Lash à petit prix, regarde la vidéo qui suit ! Tu pourras aussi y voir mes cils avant et après, ce qui est assez impressionnant ! 

N’oublie pas de t’abonner au blog, en haut à droite, ou bien à ma chaîne YouTube – l’un n’excluant pas l’autre 😉 – pour ne pas rater les prochains bons plans et conseils beauté !

Partage cet article !
Cola