télécharger ebook gratuit maquillage

maquillage halloween glamour

Je vous l’avais demandé dans un sondage et vous m’avez répondu : ce que vous préférez, c’est clairement les maquillages halloween glamour. Pas de souci, en voici un qui est ultra féminin, lumineux voir sexy, bien loin des horribles cicatrices et coulées de faux sang usuelles.

Pour apprendre à recréer ce maquillage d’halloween pas comme les autres, il suffit de regarder la vidéo qui suit. N’oublie pas de t’abonner à ma chaîne Youtube pour ne pas manquer les prochains tutos et vidéos beauté. 🙂

Pourquoi il n’y aura pas de maquillage d’halloween gore cette année

Il y a quelques semaines, je vous ai demandé de répondre à un sondage via l’un de mes tutoriels maquillage. Je voulais savoir ce que vous vouliez voir sur ma chaîne, notamment pour ce qui est des tutos makeup pour halloween.

La majorité d’entre vous a répondu qu’elle préférait voir des looks sexy, mignons et glamour, plutôt qu’un tutoriel maquillage gothique ou gore.

C’est vrai qu’halloween n’est pas une fête implantée en France et c’est plus pour moi l’occasion de développer ma créativité que de me déguiser. Aussi, je préfère arborer un maquillage glamour que ressembler à un être maléfique ou un vieux zombie, je dois l’avouer.

J’aurais aussi pu choisir de tourner un maquillage halloween vampire en un makeup sexy mais j’ai l’impression que c’est du vu et revu. Bien sûr, on peut toujours ajouter sa touche personnelle, mais le maquillage vampire glamour pour femme a été fait tellement de fois qu’il ne m’inspire pas du tout.

Du coup, si tu es du style à plutôt rester dans la tradition et à porter des déguisements halloween d’horreur, je te suggère de regarder mon tutoriel sur le clown maléfique qui perd un oeil (complètement dégeu), ou bien l’araignée 3D posée sur le visage. Tu vas voir, ces looks horribles postés l’année dernière sont plutôt réalistes et effrayants.

En attendant, si tu préfères les makeup d’halloween sexy et glamour, tu es sur la bonne page. 😉

Maquillage d’halloween glamour

Comme tu le sais surement, pour moi, l’highlighter, c’est la vie. Pour ce maquillage d’halloween ultra glamour, j’ai donc voulu être extra sur l’enlumineur de teint.

Comme tu vas le voir dans le tuto maquillage juste au-dessus, je n’ai pas lésiné ni sur le nombre, ni sur les textures d’highlighters utilisés. Et pour que le look soit encore plus glowy et lumineux, j’ai même ajouté quelques strass afin d’attraper davantage la lumière. 😉

Bref, si pour toi aussi l’highlighter est une passion, ce maquillage d’halloween est définitivement pour toi. 😉

Makeup utilisé

TEINT
– Fond de teint HD, Makeup Forever 
– Palette anticernes, Mac Cosmetics
– Anti cerne double wear, Estée Lauder (Reçu via Octoly)
Poudre translucide, Mac Cosmetics
– Betty-Lou Manizer, The Balm
– Mary-Lou Manizer, The Balm
– Bronzer Give me Sun, Mac Cosmetics
– Blush/bronzer Dallas, Benefit Cosmetics
– Palette contouring Anastasia Beverly Hills
– Fix +, Mac Cosmetics
– Strass & colle à faux cils duo

– Sunbeam, Benefit Cosmetics

– poudre d’étoile, Peggy Sage

 

YEUX
– Primer yeux doré, Clarins 
– Palette contouring Anastasia Beverly Hills
– Palette Lorac Pro, Lorac
– Recourbe cils, Sephora
– Crayon pour les yeux n°800
– Mascara Volume Millions de Cils Fatale, L’Oréal

LEVRES
– Crayons à lèvres « Bombshell » et « Trendsetter » Huda Beauty

Quel costume halloween pour ce makeup ?

maquillage glamour halloween

Quel costume d’halloween porterais-tu pour aller avec ce maquillage glamour ?

Je pense que ce makeup lumineux peut aller avec une variété de déguisements comme celui de déesse par exemple. Mais il peut aussi simplement se porter avec une jolie tenue mi-costume mi-inventée (lol) car il n’est pas franchement « marqué » comme un maquillage de sorcière pourrait l’être.

J’espère que ce tuto t’a plu et si c’est le cas, n’hésites pas à le partager autour de toi 🙂 Et n’oublie pas de t’abonner à ma chaine car d’autres techniques de maquillage et tutoriels Halloween arrivent dans les prochains jours !

[Tweet « Le maquillade d’#Halloween pour celles qui veulent rester #glamour ! »]

Partage cet article !
Cola