huile dessange

Si je vous racontais l’histoire de mes cheveux depuis deux ans, je crois que j’arriverais à vous faire couler une larme. Entre coloration, tie & die raté et rattrapages de tie & die, je crois que mes cheveux ne pouvaient pas être plus secs et abimés !

Heureusement, j’ai trouvé la solution qui a parfaitement marché pour moi. Si vous en connaissez d’autres, commentez cet article pour que plus aucune fille ne se sente obligée de couper ses cheveux abimés !

Quand l’huile Dessange est entrée dans ma vie !

A cette période, j’ai décidé de reprendre en main ma chevelure en mettant au point différentes recettes de masques naturels dont je vous parlerez bientôt. J’ai aussi réadapté mes shampoings et surtout, j’ai fait entrer dans ma routine de cheveux secs et abimés une huile Dessange dont je ne me passe plus !

Cette huile Dessange, c’est l’huile sublime nutri-régénérante pour cheveux dénaturés. Puisque j’avais subit de nombreux tie & die, mes pointes étaient décolorées et il fallait absolument que je fasse quelque chose ! Me cheveux secs étaient dans un tel état que je sentais bien que c’était un combat de chaque instant qui m’attendait !

C’est ainsi que l’huile Dessange a fait son entrée dans le cercle fermé de mes soins capillaires. Et même si aujourd’hui mes cheveux ne sont plus aussi secs et abimés qu’autrefois, je continue d’utiliser quotidiennement cette huile sublime nutri-régénérante qui marche du tonnerre.

L’huile sublime de Dessange : mon mode d’emploi

huile sublime dessange

J’applique cette huile Dessange une première fois juste après mon shampoing, sur cheveux mouillés, et sur toutes les longueurs. Bien sûr, je n’en mets pas aux racines car cela pourrait les graisser.

Si je me lave les cheveux le soir, je n’en applique pas le lendemain matin, autrement, tous les autres jours jusqu’au prochain shampoing, j’applique l’huile Dessange sur les pointes seulement. Voilà comment j’ai ravivé ma chevelure !

Quels résultats avec l’huile Dessange ?

Résultat : même si mes cheveux étaient bien secs et abimés, ils ont petit à petit reprit goût à la vie. Bien sûr, en ce qui concerne le sauvetage de mes cheveux, ça a été un travail d’équipe entre l’huile sublime de Dessange et les autres soins capillaires naturels.

Cependant, ça fait un moment aujourd’hui que je ne suis plus cette routine et que je ne me suis pas fait de masque à base d’huiles naturelles – vilaine ! – mais je continue d’utiliser l’huile Dessange, très pratique avec sa pompe.

Je remarque que mes cheveux sont toujours en bonne forme et que malgré le tie & die passé, j’ai beaucoup moins de fourches et de cheveux cassés qu’avant le grand massacre ! Ce que j’aime également beaucoup avec cette huile, c’est que malgré son utilisation quasi quotidienne, elle ne laisse pas les cheveux gras pour un sou et sent divinement bon !

En plus, cette huile Dessange est un peu « coiffante » au sens où elle discipline mes cheveux qui sèchent plus raides et sans aller dans tous les sens. Pourtant le volume reste là !

Enfin, même si j’utilise l’huile sublime nutri-régénérante Dessange tous les jours, plusieurs mois sont nécessaires pour venir à bout d’une bouteille ! Oui, oui, aussi petite soit-elle !

Pour que l’on ne soit plus jamais obligées de couper nos cheveux !

huile ublime nutri régénérante

Bref, moi je ne vois que des avantages avec cette huile Dessange qui a sauvé mes cheveux secs de la catastrophe. Je les avais déjà coupés, alors à part tout raser, je n’avais plus de solution !

Et vous, quel est le produit miracle qui pourrait aider une lectrice désemparée à sauver ses cheveux abimés ? Aidez-nous !

Partage cet article !
Cola