télécharger ebook gratuit maquillage

baume nettoyant visage eve lom

On connait les lotions démaquillantes, ou encore les laits ou les eaux micellaires, mais sais-tu qu’il existe aussi des crèmes et des baumes démaquillants ? 

C’est la découverte que j’ai faite grâce au site lookfantastic.fr qui m’a gentiment envoyé deux crèmes démaquillantes de la marque Eve Lom, que je ne connaissais pas du tout. Et je n’ai pas été déçue !

Je te présente donc deux de leurs crèmes démaquillantes, dont l’une est considérée comme la meilleure au monde par le célèbre magazine Vogue.

[Tweet « Le baume Eve Lom : Le meilleur nettoyant visage au monde selon Vogue « ]

La meilleure crème démaquillante au monde vient de chez Eve Lom

cleanser eve lom

Quand j’ai reçu le joli colis du site Lookfantastic – que j’ai ouvert sur Snapchat d’ailleurs (@colashood), n’hésites pas à me suivre ! – j’ai immédiatement été intriguée par ces deux crèmes démaquillantes.

En fait, c’est surtout la marque et le packaging « luxe » qui m’ont attiré, puis ma curiosité a été exacerbée par la mention « crème démaquillante ». Mais qu’est ce que c’est ?

Le premier baume que j’ai utilisé est celui conçu pour le soir : le cleanser en pot, celui que Vogue adore. C’est une crème très compacte jaune dont l’utilisation diffère complètement de ce que j’ai pu connaitre jusqu’ici.

Il faut en prendre une petite noisette entre ses mains et la faire chauffer en frictionnant ses doigts. Une fois le produit plus malléable, on l’applique en cercle sur le visage en frottant doucement pour faire partir le make up. Et ça marche !

La texture est très agréable et l’odeur particulière, pleine de senteurs « herbales », je dirais. Mais pas désagréable pour autant.

Il est conseillé de répéter ce processus 3 fois afin de se débarrasser efficacement de tout le maquillage – même waterproof – et de toutes les impuretés de la peau. Entre chaque application, on nettoie le baume démaquillant à l’aide d’une serviette humide et tiède pour ouvrir les pores. Il n’y a qu’à la fin que l’on utilise une serviette humide et froide pour refermer les pores de la peau.

Personnellement, la première fois que j’ai essayé cette crème démaquillante Eve Lom, je n’avais pas de serviette adéquat sous la main, et peu de make up. J’ai donc seulement reproduit le processus 2 fois, en rinçant à chaque fois à l’eau claire. Et quand bien même, ma peau est ressortir magnifique, propre et fraîche ! Un vrai rêve !

De même, j’ai consulté le site Internet de la marque afin de connaître toutes les propriétés de cette crème démaquillante Eve Lom que j’aimais déjà, et je me suis rendue compte que c’était bien plus qu’un simple baume démaquillant !

En effet, la crème démaquillante Eve Lom nettoie en profondeur sans agresser la peau, mais exfolie également en douceur pour éliminer les cellules mortes et aider à leur renouvellement rapide.

De même, sa formule crémeuse associée au mouvement circulaire de massage sur le visage permet aussi de drainer les toxines de la peau et améliore la circulation sanguine.

Voilà donc pourquoi je trouvais ma peau très fraîche et rayonnante après l’avoir nettoyée !

Mais en termes de clarté et d’illumination, je n’étais pas au bout de mes peines : la seconde crème lavante Eve Lom que j’ai testé fait également des merveilles !

La crème lavante Eve Lom

morning cleanser eve lim

Cette crème-ci s’utilise plutôt le matin puisqu’elle nettoie le visage et le réveille. Et personnellement, je trouve qu’elle donne également un très joli éclat à la peau que je n’avais jamais connu auparavant.

L’utilisation de cette crème nettoyante est également différente de ce que l’on peut connaître.

Tout d’abord, le packaging laisse croire que c’est une crème comme on a l’habitude d’utiliser, mais pas du tout. C’est également un baume et il faut tourner le bouchon pour laisser apparaître un trou par lequel sortira le baume, une fois que l’on aura appuyé sur le tube.

Ensuite, pareil. On chauffe une noisette entre nos mains et on l’applique en mouvements circulaires sur le visage. Les odeurs d’herbes aromatiques ont un drôle d’effet sur moi. J’ai l’impression que c’est très apaisant.

Ensuite on laisse 2-3 minutes sur le visage, un peu comme un masque – pendant ce temps je me lave les dents 🙂 – et ensuite on rince.

Vraiment la peau est magnifique et rayonnante. Contrairement aux autres produits lavants que j’utilisais pour le visage, je n’ai aucune rougeur. J’ai l’impression que ma peau est reposée et apaisée.

Où trouver la marque Eve Lom en France ?

crèmes démaquillantes eve lom

Bref, la marque Eve Lom n’est vraiment pas décevante ! Je me suis baladée sur le site et j’ai pu découvrir qu’ils avaient de nombreux autres produits qui donnaient tout aussi envie !

Par contre, il faut être honnête, une telle qualité se paie… beaucoup plus que ce que je serais prête à mettre pour l’instant. Mais heureusement, aujourd’hui c’est le Big Friday et le Cyber Weekend commence !

Cela signifie que tous les sites, et notamment LookFantatic va offrir des réductions monstres sur une grande partie de ses produits, dont la gamme Eve Lom. Si tu veux tester ces produits indisponibles en France, c’est le moment car le site livre rapidement et efficacement dans notre pays !

Si tu testes ces crèmes/baumes démaquillants de Eve Lom, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses. Je suis sûre que comme moi tu remarqueras un vrai changement dès la première utilisation ! En tout cas, pour ma part, elles ne me quittent plus !

Pour tout savoir sur le démaquillage, consulte mon article dédié. 🙂

Partage cet article !
Cola