epilation lumiere pulsee braun

Et si vous prépariez déjà l’été avec l’épilateur à la lumière pulsée Braun ?

Je vous propose de vous débarrasser de vos poils des aisselles, des jambes, du maillot ou même du visage avant que le soleil ne re-pointe le bout de son nez, en remportant un épilateur à la lumière pulsée !

L’épilation à la lumière pulsée, c’est beaucoup mieux l’hiver !

C’est bientôt Noël, mais c’est surtout le moment idéal pour commencer l’épilation à la lumière pulsée, si vous comptez passer l’été tranquille et ne plus vous soucier de vos poils !

Parce que oui les Girls, c’est en hiver qu’il faut commencer l’épilation à la lumière pulsée pour qu’elle soit la plus efficace, et ne pas subir d’inconfort.

Je vous explique : les appareils à la lumière pulsée – comme l’épilateur lumière pulsée Braun Slik Expert 5 que je vous propose de remporter à la fin de cet article grâce à La Redoute 😉 – envoient un flash lumineux qui cible la mélanine.

C’est le pigment qui donne leur couleur aux poils, mais aussi à la peau. Alors du coup, si tu utilises l’épilateur Braun quand tu es bronzée… bon ben, ça risque de moins bien fonctionner.

Quoi que l’épilateur à la lumière pulsée Braun que je te propose de remporter fonctionne aussi sur les peaux mates ! Yeaaah, donc si tu as un joli teint halé toute l’année, toi aussi tu peux participer au concours pour remporter l’appareil.

Bon, je vais être franche avec vous las Girlas, j’avais le choix de vous faire remporter quasiment n’importe quel épilateur Braun sur le site La Redoute, mais j’ai choisi cet épilateur à la lumière pulsée parce que c’est juste mon rêve d’avoir un appareil comme ça. Du coup je le vivrai par procuration avec la gagnante, lol.

Vous imaginez, en 12 semaines, plus aucun poil disgracieux ne repousse ! Finis les petits stress « Je me suis bien épilée ? », ou même les poils sous peau, les démangeaisons… Bref, le rêve !

Et pour celles qui veulent même se débarrasser du duvet du visage, c’est aussi possible avec cet épilateur à la lumière pulsée Braun ! D’ailleurs, au moment où j’écris cet article, il y a une réduction de 50 € dessus. Si vous êtes intéressées, c’est le moment !

Remporte l’épilateur à la lumière pulsée Braun Silk Expert 5 !

epilateur lumière pulsée braun

Comme je vous l’ai dit, c’est La Redoute qui me permet de vous faire ce très joli cadeau de Noël. Vous ne le saviez peut-être pas, mais en plus de vêtements, chaussures, meubles et décorations pour la maison, La Redoute dispose aussi d’une catégorie Electroménager et High-Tech, et d’une catégorie Voyage et Loisir !

Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de hasard : une fois que vous aurez les jambes bien épilées avec l’épilateur Braun à la lumière pulsée, vous pourrez partir en Thaïlande, en Espagne, en Italie ou en croisière avec La Redoute ! 😉

D’ailleurs, n’hésitez pas à faire un tour sur le site pour choisir le maillot de bain qui va bien, le chapeau pour éviter les coups de soleil, ou pour décider du cadre dans lequel vous mettrez votre plus belle photo de vacances !

Le site de La Redoute est vraiment hyper complet, et si vous n’y avez pas mis les pieds depuis un moment, vous allez être agréablement surprises par les nouveautés. 

Bon ok, maintenant qu’on a toutes très envie de commencer les séances pour se débarrasser de ses poils avant de partir en vacances, je vous dis comment participer et tenter votre chance, ok ?

Le concours se passe sur Instagram, et c’est très simple ! 

Le concours est ouvert pour la France métropolitaine et la Corse jusqu’au 20 décembre minuit, comme ça avec un peu de chance, la gagnante le recevra chez elle pour Noël !

Je la contacterai directement en message privé sur Instagram, après avoir vérifié que toutes les conditions de participation sont bien respectées 🙂

Je vous souhaite une très bonne chance Las Girlas, et le bonjour à vos poils qui auront bientôt disparu 😉

Gros bisous !!

Partage cet article !
Cola