appliquer fond de teint

Dans un maquillage, le fond de teint n’est pas obligatoire, mais si vous le portez, il faut bien l’appliquer pour que le rendu soit parfait !

J’ai donc décidé de faire cette vidéo pour vous montrer comment appliquer son fond de teint, de la manière « officielle » avec un pinceau pour le fond de teint plat, mais aussi à ma manière, c’est à dire avec un pinceau kabuki plat de chez Sigma. Je vous disais d’ailleurs dans mon article sur les différents outils pour appliquer son fond de teint que ce pinceau Sigma était mon préféré, le voici donc en action !

Appliquer le fond de teint comme une pro !

appliquer fond de teint pinceau plat

Cette vidéo et cet article s’adressent donc aux débutantes dans le maquillage car appliquer le fond de teint n’est vraiment pas difficile. Il suffit de connaître quelques astuces, que je vous donne dans la vidéo, pour être sûre et certaine que le fini sera naturel et sans démarcation.

Les techniques et astuces que je vous montre pour savoir comment appliquer son fond de teint marchent aussi pour l’application d’une BB crème ou bien de tout autre soin pour le visage !

Et pour en savoir plus sur comment se concocter un maquillage du teint parfait et sur mesure, consulte ma formation Flawless!

Partage cet article !
Cola