cheveux ondulés

Tu veux de beaux cheveux ondulés, comme ceux que portent les stars d’Hollywood ? Pas besoin d’aller chez le coiffeur pour ça ! Je te montre comment avoir des cheveux ondulés grâce… à ton fer à lisser !

Cheveux ondulés : une bonne coiffure en toutes occasions

Sans vouloir faire ma Nabilla, toutes les filles avec les cheveux longs – ou presque – possèdent un fer à lisser ! Aujourd’hui, plutôt que de vous raidir les cheveux, cet outil de coiffure va vous permettre d’obtenir des cheveux ondulés dignes de ceux de nos stars favorites. (Beyoncé, au hasard).

Les cheveux ondulés, on peut les porter en toutes occasions. Ils font assez naturel pour être portés tous les jours mais aussi assez sophistiqués, lorsqu’on y apporte du volume, pour être portés en soirée. J’aime beaucoup cette coiffure versatile qui adoucit aussi les traits du visage !

Quelques mesures de précaution

coiffure cheveux ondulés

Pour ce tutoriel coiffure cheveux ondulés, j’ai mis en tout et pour tout 17 minutes, en comptant le brossage de mes cheveux ainsi que l’application d’un spray protecteur de chaleur, indispensable si vous ne voulez pas abimer vos cheveux.

Si le mal est déjà fait, n’hésitez pas à vous faire des masques d’huiles naturelles. Par contre, faites bien attention de ne jamais appliquer de la chaleur sur un cheveux où il reste de l’huile, vous risqueriez de le cuire !

Tuto coiffure : cheveux ondulés

Je vous laisse donc avec ce tuto coiffure pour se faire de beaux cheveux ondulés. C’est vraiment très simple, et je vous explique également dans la vidéo comment obtenir le volume qui amène vos cheveux ondulés au niveau supérieur ! 😉

Dites moi si ce tutoriel coiffure pour des cheveux ondulés vous plait et n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog en haut à droite pour ne rater aucun des prochains articles ! 

Matériel nécessaire pour des cheveux ondulés

– Spray protecteur de chaleur
– Brosse à cheveux
– Peigne à crêper
– Fer à lisser
– Laque forte tenue

Partage cet article !
Cola