tenue saint valentin 2015

Ah lala, la Saint Valentin ! Pour celles qui y participent, ça peut être un vrai stress. Entre le choix du cadeau parfait, du maquillage adéquat, de la bonne coiffure et de la spéciale tenue pour la Saint Valentin, il y a de quoi se rendre folle.

Pour (peut-être) aider celles d’entre-nous qui veulent se mettre au top le 14 février, j’ai sélectionné 5 tenues pour la Saint Valentin que j’aurais portées si je fêtais cette date. Mais personnellement, la Saint Valentin est plus – selon moi – une fête commerciale qu’autre chose. Je n’attends pas la Saint Valentin pour aller au restaurant avec mon amoureux ou simplement se faire une sortie cool.

Mais quoi qu’il en soit, les tenues qui suivent seraient parfaites pour un diner romantique !

Mes tenues pour la Saint Valentin rêvées

Comme vous le remarquerez peut-être, les robes de Saint Valentin que j’ai choisies plus bas possèdent toutes des manches. Eh oui, je n’habite pas à Los Angeles et suis incroyablement frileuse. Hors de question pour moi de porter un vêtement sans manches en hiver ! Vous y arrivez-vous ?

Je vous fais donc partager mes coups de coeur (jeu de mots) pour les robes que j’aimerais avoir dans mon dressing ! 😉

robe asos verte longue robe patineuse bleue Robe courte dentelle Robe courte dentelle beige Robe cache coeur kaki robe midi beige

 

La dernière beige est ma préférée ! Et vous ? 🙂

Missguided

Partage cet article !
Cola