faux cils magnétiques comment les mettre

Comment mettre des faux cils magnétiques facilement sans qu’ils ne bougent durant la journée ? 

Le secret, c’est de choisir le bon modèle, et d’appliquer ma technique ! Tu verras qu’en appliquant tes faux cils comme je le fais dans cette vidéo, tu obtiendras un effet naturel en un clin d’oeil. 

Voici comment mettre des faux cils magnétiques !

Faux cils magnétiques 2 ou 3 aimants ? 

Tout d’abord, pour mettre des faux cils magnétiques facilement, il faut bien choisir le modèle. 

J’ai déjà essayé des faux cils magnétiques Ardell 3 aimants, et c’était un véritable enfer pour les poser. Ils étaient vendus sans pince à faux cils, ce qui rendait leur application encore plus difficile.

Et même si j’en avais eu une, les faux cils magnétiques 3 aimants sont tout simplement difficiles à poser. 

J’ai tout essayé sans succès. Jusqu’au jour où j’ai testé des faux cils magnétiques 2 aimants, et là, c’était la révélation !

Depuis, je n’utilise plus que les faux cils magnétiques Luxy Cils qui en plus d’être d’excellente qualité sont vraiment faciles à poser. 

Mon premier conseil est donc de choisir des cils magnétiques 2 aimants composés d’une frange en haut, et de 2 petits faux cils « accents » aimantés en bas. 

Les faux cils Luxy Cils sont vendus avec un accent aimanté supplémentaire pour chaque faux cils au cas où on en perd un. La pince à faux cils magnétiques aimantée est aussi fournie, ce qui est très pratique pour les appliquer correctement. 

Comment mettre les faux cils magnétiques

Dans cette vidéo, je te montre comment mettre facilement des faux cils magnétiques avec ta pince à faux cils, mais également sans. 

Tu vas voir qu’appliquer des faux cils magnétiques est en fait très facile. Une fois que tu prends le coup de main, il te suffira de quelques secondes pour mettre tes faux cils magnétiques. Et crois-moi, ils ne bougeront pas de la journée !

Ici, j’utilise les faux cils magnétiques Luxy Cils « Naturel ». On peut aussi voir à l’écran le modèle « Volume Russe ». 

Comment mettre les faux cils magnétiques avec la pince

Il existe plusieurs techniques pour mettre les faux cils magnétiques : avec et sans la pince. Je préfère les mettre sans la pince, mais en m’aidant quand même de celle-ci, comme je te l’explique dans le paragraphe suivant. 

Pour appliquer les faux cils magnétiques avec la pince, c’est très simple. Comme elle est aimantée, il te suffit de placer la frange de faux cils sur le rebord supérieur de la pince. 

Ensuite, place les 2 cils aimantés juste en face, sur la partie inférieure. Attention de ne pas fermer trop tôt la pince pour ne pas qu’ils s’aimantent entre eux avant d’être sur tes cils.

Tiens-toi bien face au miroir, puis place ta frange de cils entre les rebords de la pince. Essaye de la placer le plus près possible de ta peau. 

Ferme la pince et ça y est, tes faux cils magnétiques sont posés en quelques secondes !

Application des faux cils magnétiques sans la pince

Ma technique préférée, c’est l’application des faux cils magnétiques sans la pince – mais en m’aidant d’elle quand même – car elle permet d’être plus précise. 

J’attrape le faux cils magnétique accent qui ira sur le coin externe de l’oeil par le côté le plus long de la pince à faux cils. Je l’attrape par les cils, mais place la pince le plus près possible de l’aimant pour pouvoir être précise. 

Ensuite, j’attrape avec mes doigts la frange que je place sur le coin externe de mon oeil, le plus près possible de ma peau. 

Je viens doucement placer le faux cil accent avec la pince juste sous mes cils naturels, près de la ligne des cils. Je rapproche la frange placée au-dessus de mes cils naturels, et hop, ça s’aimante ! 

Et je fais ensuite la même chose avec le coin interne de mes cils.

J’aime beaucoup cette technique d’application des faux cils magnétiques car elle permet d’être très précise. J’obtiens comme ça un effet très naturel car on ne voit pas la bande des faux cils magnétiques qui se fond avec mes vrais cils ! 

Comment applique-tu tes faux cils magnétiques ?

Et toi, comment appliques-tu tes faux cils magnétiques ? Donne-moi ton application préférée en commentaires 🙂

Cola