comment faire tenir son makeup quand il fait chaud

Comment faire tenir son maquillage quand il fait chaud, avec un résultat naturel pour toute la journée ? 

C’est ce que je te montre dans cette vidéo en 4 étapes pour faire tenir ton makeup quand il fait chaud. Quelque soit ton type de peau, tu peux utiliser ces astuces et conseils maquillage pour faire tenir ton fond de teint toute la journée, mais aussi ta BB crème, ta CC crème, ton bronzer, blush, highlighter… Bref faire tenir ton maquillage du teint pour toute la journée, même en été !

Prête à découvrir les 4 étapes qui rallongent la tenue de ton makeup quand il fait chaud ? 

Comment faire tenir son makeup quand il faut chaud ?

Ok, prends des notes, je vais te montrer comment je fais tenir mon maquillage du teint pour toute la journée, même quand il fait chaud en été !

J’ai une peau mixte, ce qui signifie que je brille sur la zone T et que le reste de mon visage reste sec. Mais ne t’inquiètes pas, ces 4 étapes fonctionnent pour tous les types de peau, il te suffit d’adapter les produits utilisés dans cette vidéo. 

Produits utilisés 

Le VRAI secret pour faire tenir son maquillage toute la journée (même quand il fait chaud !)

Attention, comme je le mentionne dans la vidéo, ces 4 étapes permettent de rallonger la tenue de son maquillage du teint pour plusieurs heures, à condition d’adapter les produits mentionnés à son type de peau, mais pas seulement. 

L’ensemble de ta routine soin et maquillage doit être adapté à ton type de peau si tu souhaites réellement faire tenir ton maquillage toute la journée, même quand il faut chaud, ET avec un résultat naturel !

Si tu ne connais pas ton type de peau, où que tu ne sais pas par où commencer, réponds à ce quiz qui te donnera en 2 minutes une solution personnalisée pour faire tenir ton maquillage du teint pour toute la journée, tout en obtenant un effet naturel et en te créant des routines adaptées à TOI. 

maquillage qui ne tient pas pourquoi

Clique ici pour faire le quiz !

 

Cola