yeux de biche

N’est-ce pas ? Les yeux de biche, ça vous fait fondre un homme – ou une femme – et vous rend terriblement irrésistible. Alors, je vous montre comment se faire un maquillage oeil de biche en quelques étapes très simples !

Un maquillage yeux de biche devrait-il compter 40 étapes ?

Bien sûr que non ! A une époque bien loin de celle d’aujourd’hui, dans les années 50 par exemple, les femmes se maquillaient tous les jours de manière à créer des yeux de biche. Entre les tâches quotidiennes et les enfants, l’oeil de biche ne devait pas prendre trop de temps.

Dans ce tutoriel maquillage je vous montre donc rapidement comment créer des yeux de biches et quelles sont les étapes essentielles. J’utilise des fards dans la vidéo mais vous pouvez tout à fait passer cette étape si vous êtes pressée puisque l’âme même de l’oeil de biche, c’est bien sûr l’eye-liner !

Pour plus de glamour et de fête dans ce look, ajouter des faux-cils ne sera pas too much et amplifiera un peu plus cet effet envoûtant !

Prêtes à apprendre comment faire des yeux de biche en 3 minutes ? Le tutoriel est juste en dessous ! N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube car le nouvel an approche et je vous réserve un maquillage à la hauteur ! 🙂

Produits mentionnés:
 
– Painterly paintpot, Mac Cosmetics
– W.O.S., Urban Decay
– Faint, Urban Decay
– Naked 2, Urban Decay
– Venus, Urban Decay
– Crayon glide-on Zero, Urban Decay
– Shocking, Yves Saint Laurent
– Crayon beige, E.L.F.
Push up liner, Benefit Cosmetics
Demi wispies, Ardell
Colle Duo
 
Partage cet article !
Cola