wishlist makeup new york

Dans quelques jours, je m’envolerai pour New York ! Et bien sûr, j’ai rédigé une wishlist makeup pour l’occasion, plutôt bien remplie.

Pas question que je passe à côté de ce voyage aux Etats-Unis pour agrandir ma collection makeup. 😉

A New York pour mon anniversaire !

Pour Noël et mon anniversaire, ma mère a eu la super bonne idée et la gentillesse de m’offrir un voyage à New York ! Je vais donc partir le jour de mon anniversaire pour la Grosse Pomme, et je peux te dire que j’ai hâte.

Je suis déjà allée à New York en 2010, mais seulement pendant 3 jours. Tu me diras, il ne m’en a pas fallu plus pour tomber amoureuse de la ville.

Je suis donc super contente de pouvoir y retourner pour plus d’une semaine afin de profiter à fond du voyage. Le seul hic sera peut-être le froid glacial qui règne sur la ville en ce moment, mais bon, on verra bien !

Ma wishlist makeup plutôt bien garnie

Pour l’occasion, j’ai rédigé une wishlist makeup assez complète, essentiellement composée de produits de maquillage que l’on ne trouve pas facilement en France, ou bien qui sont moins chers aux Etats-Unis.

Je te préviens déjà que cette wishlist makeup est plutôt pleine et je ne sais pas si je pourrai tout m’acheter mais comme tu le sais, j’aime rêver.

Dès mon retour, je te ferai un petit point sur mes achats dans haul en vidéo sur ma chaîne YouTube, mais pour l’instant, voici la liste de mes envies makeup – ce qui ne signifie pas pour autant que je laisserai de côté les achats de vêtements ! 😉

pommade sourcils anastasia beverly hills

contour kit anastasia beverly hills amrezy palette anastasia beverly hills bronzer betty lou manizer lime crime mat cashmere

pro conceal la girls

pure hollywood anastasia beverly hills

palette tartelette tarte

mary lou manizer highlighter the balm

voluminous carbon black mascara

Et toi, es-tu déjà allée à New York ? Quel est le prochain beau voyage que tu aimerais faire ? 

Partage cet article !
Cola