télécharger ebook gratuit maquillage
vernis semi permanent ou vernis classique

J’avoue, depuis que j’ai acheté mon kit de vernis semi permanent, je ne mets quasiment plus de vernis classique.

Mais si le vernis semi permanent possède des avantages indéniables, il faut dire que le vernis classique aussi compte quelques bons points. Alors, tu es plutôt vernis semi permanent ou vernis classique ?

Pourquoi je me suis tournée vers le vernis semi permanent

Le vernis semi permanent ne quitte plus mes ongles depuis que je l’ai acheté. Puisque je suis un peu feignante, j’aime le fait de poser un vernis et qu’il reste parfaitement en place pendant presque 2 semaines.

Mais il faut le dire, le vernis semi permanent n’est pas donné, et face au vernis classique c’est carrément un sacré budget.

Alors bien sûr, il existe des techniques pour ne pas se ruiner en vernis semi permanent mais tout de même, ce n’est pas exactement pareil.

Le vernis classique me manquerait-il ?

vernis classique

Si j’ai délaissé le vernis classique, c’est que j’étais trop gauche pour pouvoir garder mon vernis intact ne serait-ce qu’une minute. Et sans exagérer.

Mais j’adorais la profusion de couleurs et les nombreux nailarts que je pouvait réaliser avec. Et je dois dire que parfois, ça me manque.

Alors, toi, que penses-tu ? Si tu as du vernis semi permanent, t’arrive-t-il encore d’appliquer du vernis classique sur tes ongles ? 

Dis moi ce que tu penses de cette affaire dans les commentaires, peut-être même que tu parviendras à trouver une solution à mon problème !

Partage cet article !
Cola