télécharger ebook gratuit maquillage

garnier ultra doux figue orientale et sucre

Alors je vous préviens, ce gel douche est « Ali approved » ! Si je suis l’experte beauté et maquillage, à la maison le pro des gels douches, c’est bien Ali ! Et il est complètement fan de celui dont je vais vous parler… et même vous faire gagner !

En ce lundi 5 juin, journée mondiale de l’environnement 2017, je vous présente un gel douche Garnier Ultra doux qui ne fait pas seulement du bien à la peau, mais aussi à la planète. Il s’agit du nouveau soin douche à la figue orientale et au sucre doré qui embaume toute la salle de bain lorsqu’on l’utilise. Mmmmh !

Laissez-moi vous en dire plus et vous le faire gagner un peu plus bas. 😀

Mais quelle est cette odeur ? 

Lorsque Garnier a proposé de me faire tester ce gel douche, je n’ai pas hésité une seconde. Je veux dire, vous avez vu ce packaging ? Ça donne envie non ? Et bien laissez-moi vous dire que l’odeur de ce gel douche est encore plus à tomber !

Ce nouveau gel douche contient des extraits de figue orientale et de sucre doré du Paraguay pour un effet nettoyant – bien sûr -, hydratant et détoxifiant pour la peau.

Apparemment, la figue serait connue pour ses propriétés purifiantes, et le sucre doré pour ses propriétés exfoliantes. Cependant, et c’est la seule chose que je trouve dommage, il n’y a aucun grain dans le produit donc impossible de s’exfolier la peau comme un vrai gommage. 

En tout cas une fois propre, la peau est douce, elle ne tiraille pas et surtout elle sent très bon ! Et ce gel douche ne fait pas qu’embaumer la peau, la salle de bain s’en trouve également transformée. La preuve ? Je sortais de la douche la semaine dernière et j’ai filé dans ma chambre pour me mettre en pyjama. Entre temps Ali est rentré du travail et j’ai voulu lui faire « peur » – Boouh ! – en ne faisant pas de bruit pour lui faire croire que je n’étais pas là et le surprendre quand il ouvrirai la porte de la chambre. 

J’étais donc silencieuse et déjà morte de rire à l’idée de ma bêtise en attendant cachée derrière le lit. Ouais… j’ai attendu un petit moment, tellement même que je suis sortie de ma cachette car il ne venait jamais. Après lui avoir dit bonjour et exposé mes plans ratés je lui ai dit : 

Mais tu pensais pas que j’étais partie quand même ? 

Non, la salle de bain sentait trop bon le gel douche, je savais que tu étais surement dans la chambre en train de te mettre en pyjama. 

Ah. Bien vu. #Déçue

Moralité, si vous tentez de surprendre quelqu’un qui connait vos habitudes, ne vous douchez pas avec le gel douche Garnier Ultra Doux à la figue orientale et au sucre doré. -_- lol. 

En tout cas, c’est bien là qu’Ali m’a révélé qu’il approuvait ce gel douche et malgré un autre produit que l’on teste et reçu plus tôt, il n’utilise plus que celui-là !

Bon pour la peau, pour les communautés et la planète

gel douche garnier ultra doux figue orientale et sucre

Autre point qui m’a séduite avec ce gel douche, c’est qu’il essaie de faire les « choses bien ». Je m’explique !

Les extraits de figues contenues dans ce gel douche Ultra doux proviennes de fruits cueillis à la main dans les champs d’Anatolie, la péninsule asiatique la plus à l’ouest. Le sucre vient lui du Paraguay et a été récolté par une coopérative agricole locale. 

Enfin, l’emballage plastique du gel douche – qui ma foi est très beau avec son détail de feuille – provient de plastiques recyclés à hauteur de 30 %. De même, Garnier nous invite à les recycler par la suite pour continuer de faire du mieux que nous pouvons pour la planète. 

Tente de gagner un gel douche à la figue orientale et au sucre roux !

gel douche ultra doux gratuit

Si tu n’as pas prévu de surprendre ta moitié avec un cache-cache puérile comme moi, je te conseille de tenter ta chance et de participer au concours que Garnier a bien voulu sponsoriser. Merci Garnier !

Les règles de participation sont simples et le concours se déroule sur Instagram du 5 au 8 juin 2017 inclus, pour la France Métropolitaine et la Corse. Pour tenter de gagner ce gel douche : 

Le tirage au sort se fera en direct sur Snapchat (@Colashood) et je contacterai la gagnante via la messagerie Insta. Bonne chance à toutes et à très vite !

Partage cet article !
Cola