télécharger ebook gratuit maquillage

tutoriel maquillage pour petits yeux

Si tu penses que tes yeux sont trop petits et que tu souhaites les mettre en valeur, tu te retrouves sur la bonne page !

Souvent, mes lectrices me disent par mail que leurs yeux ne sont pas assez grands, qu’ils ne sont pas assez ouverts ou bien que, dès qu’elles les maquillent un peu, ils disparaissent.

Tu te reconnais-là ?

Et bien bonne nouvelle, il existe plusieurs astuces make up pour donner l’impression que ton œil est plus grand, et pour l’ouvrir davantage. Et ne t’inquiète pas, avec ce tutoriel maquillage pour petits yeux, ton œil ne disparaitra pas non plus sous le make up !

[Tweet « Le top des astuces pour maquiller ses petits yeux ! »]

Le maquillage pour un regard agrandi

Lorsque je demande ce qui tracasse mes abonnées à la newsletter – et tu te reconnaitras peut-être – nombreuses sont celles qui se plaignent d’avoir de petits yeux.

Et si je redirige généralement toujours vers un article, il est vrai que dans ce cas-là, je n’avais pas encore de tutoriel maquillage pour les petits yeux.

Et bien maintenant, c’est chose faite !

Je vais te montrer qu’une fois de plus, avec le maquillage, on peut faire ce que l’on veut et gommer les défauts que l’on pense avoir sans que cela fasse too much.

Les astuces que je partage avec toi dans ce tutoriel maquillage pour petits yeux en vidéo sont très simples et peuvent même être utilisées tous les jours. Ensuite à toi d’adapter ton make up pour qu’il puisse convenir à ton quotidien.

Tu verras que les conseils maquillage pour petits yeux peuvent radicalement changer ton visage.

C’est ce qu’il s’est passé la dernière fois que j’ai maquillé la maman de mon amie Alexandra, la jolie fille aux yeux bleus qui m’a servie de cobaye pour deux tutoriels makeup déjà.

Sa maman se plaignait d’avoir des yeux trop petits. C’est vrai qu’ils étaient moins grands que ceux de sa fille – qui sont plutôt exceptionnels – et qu’il y avait peu d’espace entre la paupière mobile et le sourcil.

Cependant, il a été très simple de lui ouvrir le regard : j’ai effacé son trait de crayon bleu foncé et démaquillé ses cils.

Une fois que j’ai appliqué les techniques que je te montre dans la vidéo tutoriel pour petits yeux, elle a été très étonnée de voir que oui, son regard était agrandi et plus lumineux. Elle était ravie, et d’ailleurs moi aussi !

C’est fou de voir à quel point un visage peut changer juste en plaçant les points de lumière aux bons endroits. 😉

Tutoriel maquillage pour petits yeux : tous les secrets pour illuminer son regard

Si l’on y réfléchit bien, les conseils que je te donne dans ce tutoriel maquillage pour petits yeux relèvent un peu du contouring.

Alors tu connais surement le contouring pour le visage, mais saches que l’on peut tout « contourer » : le nez, la bouche, la poitrine, les abdominaux et donc même les yeux. Oui je sais, c’est étonnant, mais c’est possible.

Le tout est de placer les ombres et la lumière aux bons endroits, et c’est ce que je te montre tout de suite en vidéo avec ce tutoriel maquillage pour petits yeux. 😉

J’ai tellement hâte que tu appliques tous ces conseils !

N’hésites pas à me dire ce que tu penses de ces astuces maquillage pour petits yeux et puis, si tu as Instagram – moi c’est @colashood, surtout n’oublie pas de me tagger pour que j’admire ton œuvre !

Ce que j’utilise dans ce tutoriel maquillage

Partage cet article !
Cola