maquillage kaki facile

Je vous avais bien dit que je ne vous proposerai pas qu’un seul makeup pour l’automne ! Voici donc une deuxième tutoriel où je vous montre simplement comment recréer ce maquillage kaki.

Pourquoi ai-je choisi cette couleur ? Eh bien parce que c’est celle de l’automne 2014 bien sûr ! Et puis, ce maquillage kaki ira à toutes les couleurs d’yeux: bleus, verts, marron ou encore hazel.

Un maquillage kaki simple mais soigné

maquillage yeux kaki

Ce tutoriel maquillage kaki est très simple à réaliser, surtout pour les yeux où on est presque dans un monochrome. Par contre, si le makeup des yeux est simple, il faut absolument porter attention à son teint afin qu’il soit le plus parfait possible. Pour ma part, le fond de teint Vitalumière Aqua m’a beaucoup aidé mais si votre peau n’est pas trop marquée, une poudre et un peu d’anti-cernes suffiront pour la base.

A vous de jouer !

La vidéo ci-dessous est en anglais mais je pense que les images suffiront pour comprendre comment recréer ce maquillage kaki pour l’automne. Si vous avez une question, n’hésitez pas à la noter dans les commentaires. 🙂 Tous les produits utilisés se trouvent notés juste en dessous !

Alors, que pensez vous de ce maquillage kaki ? Si vous désirez de nouveaux maquillages pour l’automne, n’hésitez pas à le noter dans les commentaires ! <3

J’ai utilisé:
 
TEINT
– The professional, Benefit Cosmetics
– Vitalumière aqua, Chanel
– Radiant creamy concealer, Nars
– Gotta glow, Elf Cosmetics
– Blush & bronzer palette, Elf Cosmetics
– Dallas, Benefit Cosmetics
– Browzing, Benefit Cosmetics
– Gimme brow, Benefit Cosmetics
 
YEUX
– Painterly paintpot, Mac Cosmetics
– Moon stone, Too Faced
– Night fever, Too Faced
– Spotlight, Too Faced
– Push up liner They’re real, Benefit Cosmetics
– Better than sex, Too Faced
– Zero glide-on pencil, Urban Decay
 
LEVRES
– Subculture, Mac Cosmetics
– Please me, Mac Cosmetics
Partage cet article !
Cola