teint parfait maquillage

Puisque la peau est sensible aux changements climatiques, la routine makeup diffère selon les saisons. Voici donc mon tuto teint parfait pour l’hiver, peut-être cela pourra-t-il vous donner des idées !

Avoir un teint parfait en toutes saisons

Que ce soit en été ou en hiver, on a toujours envie d’avoir un joli teint ! Cependant, selon les saisons, la peau peut être plus ou moins sèche, grasse ou fragile.

Personnellement, j’ai une peau mixte à grasse. Si en hiver il m’arrive parfois de briller un peu, en été, c’est carrément une habitude ! J’avais d’ailleurs déjà partagé sur ce blog les meilleurs fonds de teint à utiliser en été.

Pour cet hiver, j’utilise des produits légers mais qui continuent de protéger ma peau de la brillance et qui m’aident à la fois à avoir un teint parfait.

Ce tuto teint parfait s’adresse donc à vous, si vous avez une peau normale à mixte, et que vous souhaitez un joli teint sans imperfections pour la vie de tous les jours !

Les secrets de ma routine pour un teint parfait

Les produits que j’utilise dans ce tuto teint parfait figurent presque tous dans ma sélection des cosmétiques favoris du mois de décembre 2014, c’est pour vous dire à quel point j’aime leur rendu !

Après cette routine maquillage, mon teint est parfait : ni terne, ni trop brillant, et j’ai dit adieu à mes imperfections sans pour autant avoir la sensation d’être maquillée comme une voiture volée !

Vous pouvez retrouver la liste du makeup utilisé juste en dessous de la vidéo. 😉

Tuto teint parfait : les alliés de ma routine d’hiver

– Fix +, Mac Cosmetics
The porefessional, Benefit Cosmetics
Eau de teint, L’Oréal
Radiant creamy concealer, Nars
– Mineralize skinfinish naturel, Mac Cosmetics
– Poudre translucide Prep & prime, Mac Cosmetics
Contour kit, Sleek
Mauve, NYX Cosmetics

Partage cet article !
Cola