télécharger ebook gratuit maquillage

tuto nail art facile coloré

Ça faisait un moment que je ne t’avais pas proposé de tuto nail art facile !

Et puisque je ne suis pas la plus douée en ce qui concerne les ongles, en voici un hyper simple et coloré pour l’été. 🙂

Un peu de vie sur mes ongles

tuto nail art facile été

Comme je te le disais il y a peu, je suis maintenant plutôt vernis semi permanent que vernis classique. Mais les nail art me manquaient et j’avais envie de plus de vie sur mes ongles !

Voici donc un tuto nail art facile et coloré pour cet été. Tu peux choisir les couleurs que tu veux et ce nail art ne demande même pas de matériel spécial : seulement une épingle à cheveux et du papier aluminium.

Même si ce tuto nail art est facile, je dois t’avouer qu’il n’est pas hyper rapide à faire. Surtout si tu es comme moi et que tu sais que tu es une catastrophe pour ce qui est de ne pas gâter ton vernis.

Du coup je prends des précautions supplémentaires et j’attends au minimum 2 minutes (voire 5) entre chaque couche. Mais pour ce qui est des ronds dans ce nail art facile, ne t’inquiète pas, tu peux tous les faire à la suite.

D’ailleurs, si tu a une bonne astuce pour ne pas accrocher ton vernis, je suis preneuse ! N’hésite pas à l’écrire dans les commentaires. 🙂

Vidéo : tuto nail art facile et coloré

Voici donc la vidéo du tuto nail art facile et coloré que je t’ai promis. J’espère qu’il te plaira et si tu le recrées, n’hésites pas à me tagger sur Instagram pour que je le vois. 🙂

Les vernis utilisés pour ce nail art facile

Alpine snow, OPI
– Green Tea n°416, Sally Hensen
– n°650, Kiko (rose/corail)
– n°475, Kiko (bleu métallique)
Yellow umbrella, Sephora
– Vrai orange, Sinful Colors
My favorite jeans, Sephora
– n°103, Kiko (base et top coat)

Partage cet article !
Cola