maquillage soiree yeux verts

Tu cherches un maquillage de soirée pour les yeux verts ultra facile ? Découvre ce tuto maquillage de soirée pour les yeux verts où tu n’auras besoin que de 2 pinceaux et 4 fards à paupière pour mettre en valeur tes yeux verts !

Je te montre également comment tu peux facilement changer les couleurs de ce maquillage de soirée en choisissant d’autres couleurs qui feront ressortir tes yeux !

Tuto maquillage de soirée pour les yeux verts

TEINT
Primer Hangover, Too Faced
CC Cream + « Medium », It Cosmetics
Shape tape « Light medium honey », Tarte Cosmetics
Bye bye Pores, It Cosmetics
Shade & light, Kat Von D
Mauve, NYX
Light correcting serum primer « Sunlight’, Catrice

YEUX
Crayon pour les sourcils « médium », BH Cosmetics
Palette correcteurs, Mac Cosmetics
Rose gold palette, Huda Beauty
New nude palette, Huda Beauty
Eyeliner gel mat « irony », Marc Jacobs
Glom & doll, Catrice

LEVRES
Mauve, NYX
Liquid lipstick « pure hollywood », Anastasia Beverly Hills

L’article qui suit est une transcription écrite de la vidéo ci-dessus.

Tutoriel maquillage de soirée pour les yeux verts

Hello les Girls ! C’est Coline, bienvenues dans une nouvelle vidéo ! je suis hyper contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter encore un tuto maquillage en entier avec le maquillage du teint et tout.

Et aujourd’hui je vais vous montrer un tutoriel maquillage de soirée pour les yeux verts super facile. J’utilise des couleurs qui mettent en valeur les yeux verts, mais si vous avez les yeux bleus ou marrons, vous pouvez changer de couleur, ou même utiliser ces couleurs qui vous iront très bien. Disons que j’ai fait un maquillage de soirée spécialement pour les yeux verts parce que ça m’a été beaucoup demandé.

Vous allez voir que ce makeup pour les yeux verts est hyper facile. J’ai utilisé seulement trois couleurs, dans les teintes mauve et violet, mais vous pouvez utiliser d’autres couleurs qui mettent très bien en valeur les yeux verts, comme les teintes orangées, les teintes dans les rouges, dans les marrons chauds, c’est vraiment comme vous voulez. Vous avez une infinité de possibilités et surtout c’est un maquillage hyper facile à recréer.

J’utilise seulement de trois couleurs, allez quatre avec celle pour le coin interne. On utilise seulement quatre couleurs pour ce maquillage de soirée pour les yeux verts et vous n’avez besoin que de deux pinceaux.

Si vous n’avez pas les yeux verts ne vous inquiétez pas, vous pouvez et utiliser la même technique en utilisant d’autres couleurs, c’est très facile. Vous pouvez aussi télécharger mon petit guide juste en dessous, pour connaître 5 astuces maquillage super faciles pour mettre en valeur ses yeux, qu’importe leur forme, leur couleur, ou leur taille. Je vous laisse le télécharger juste en dessous et je vous l’envoie tout de suite le Tuto !

Mais avant pensez à vous abonner les filles, cliquez sur le bouton rouge « s’abonner » et sur la cloche juste à côté pour être informées dès que je poste une nouvelle vidéo.

Je vous lance tout de suite le Tuto de ce maquillage de soirée pour les yeux verts !

Maquillage de soirée des yeux verts

Je commence comme d’habitude avec les sourcils parce qu’ils sont le cadre du regard, et quand on fait un maquillage assez chargé, c’est important de les maquiller pour ne pas qu’ils soient insignifiants. Je les maquille avec ce crayon de chez BH cosmetics en teinte médium, qui est la couleur de mes sourcils.

Je fais des traits dans le sens de la pousse naturelle de mes sourcils. Ensuite j’enchaîne avec cette palette de correcteurs de chez Mac et un pinceau plat. Je vais l’utiliser comme primer, c’est-à-dire que cela va permettre de mieux faire tenir les fards, d’unifier ma paupière et d’effacer les petites veines, mais aussi de camoufler le cerne que j’ai dans le coin interne de l’œil.

Ça va faire une très jolie base, que je tapote au doigt pour être sûre que le correcteur est bien dans la peau et non dans les plis.

J’enchaîne avec une couleur beige mate très proche de la couleur de ma peau. Elle permet de faire une base, mais aussi de m’assurer que le correcteur reste bien en place.

Ensuite toujours de la même palette rose Gold de Huda Beauty, je prends le fard mauve Shy que je place dans le creux de l’œil avec un pinceau estompeur. Faites bien attention les filles à bien estomper, c’est le but de ce smokey eye.

Si vous avez les paupières tombantes n’hésitez pas à dépasser un peu pour qu’on puisse voir le maquillage quand vous avez les yeux ouverts.

Ensuite j’enchaîne avec la même palette et la couleur bossy qui est un bordeaux. Je la tapote sur la paupière mobile et prêt de la ligne des cils avec un pinceau plat.

On a 2 couleurs, une claire et une foncée, et je vais utiliser une couleur moyenne, toujours dans les mêmes tons, de la palette new nude de Huda Beauty, que je place dans le creux, avec un pinceau estampeur, entre les 2 couleurs pour obtenir un joli dégradé.

Ensuite je recourbe mes cils et j’utilise un peu de mascara de chez Catrice, ce n’est pas mon préféré, je n’en avais plus.

Justement, je viens donner plus de volume à mes cils en utilisant un crayon noir waterproof dans la ligne d’eau supérieure. Ça donnera l’impression que mes cils sont plus étoffés. Je nettoie sous ma paupière, d’où l’intérêt de maquiller ses yeux en premier, comme ça on peut bien nettoyer ensuite.

Maquillage du teint

Et je passe au teint ! En ce moment j’ai la peau qui est assez sèche, donc j’utilise le primer de Too Faced qui est hydratant. Parfait pour ma peau qui tiraille, il va permettre de l’hydrater, en plus de mieux faire tenir le maquillage.

J’enchaîne avec ma cc crème de it cosmetics en couleur médium, que j’applique avec un pinceau de la même marque, le numéro sept. Je l’adore, je vous l’ai déjà dit. J’en applique surtout le visage, sans oublier derrière les oreilles et dans la nuque, si vous avez les cheveux relevés comme moi.

J’utilise ensuite un anticerne. C’est un maquillage de fête, donc je n’hésite pas à illuminer mon visage, cacher mes rougeurs, et éclaircir les zones d’ombre au coin de ma bouche.

Ensuite je fais tout pénétrer avec cette éponge à maquillage de chez NYX. Elle est très bien, agréable et pas chère, mais je trouve qu’elle s’abîme vite. Qu’est-ce que vous en pensez les filles qui ont cette éponge à maquillage ?

Ensuite je repasse un peu avec mon pinceau à fond de teint pour être sure de ne pas avoir de ligne de démarcation entre la couleur de l’anticerne et la couleur du fond de teint.

J’utilise une poudre de it cosmetics qui s’appelle bye-bye pores et qui est une poudre lissante. Comme je vous l’ai dit, j’ai la peau sèche en ce moment, donc j’utilise cette poudre plus pour faire tenir l’anticerne et lisser le teint que pour m’éviter de briller. Elle n’est pas très matifiante donc c’est parfait pour moi.

Je ramène un peu de 3D avec la shade and light palette de Kay von d. J’utilise la couleur la plus claire en 3 sur mon visage. Je l’applique sur le front, les tempes et dans le creux des joues. J’en profite aussi pour en appliquer au niveau de la mâchoire et du double menton pour le cacher un peu.

J’utilise toujours le même pinceau car il est aussi bien avec les liquides qu’avec les poudres. En ayant utilisé la poudre lissante juste avant, cela permet d’encore mieux estomper le bronzer.

Ensuite, j’utilise le Blush mauve de chez NYX que j’applique sur le bombé de mes joues en remontant, et un peu sur le nez. J’utilise des couleurs qui sont toutes dans le même ton avec le maquillage des yeux.

J’utilise ensuite un highlighter liquide de chez Catrice que j’applique sur le bombé des joues, sur l’arcade sourcilière, et que je tapote au doigt pour être sûre qu’ils n’y ai pas de ligne de démarcation. Pour mettre un petit peu plus mais lèvres en avant j’en applique sur l’arc de Cupidon, et sur l’arête du nez. Si vous avez la peau grasse, n’en appliquez pas sur l’arête du nez car vous serez trop brillantes.

Je termine ensuite le maquillage de mes yeux en appliquant la couleur moyenne utilisée dans le creux que ma paupière mobile. J’estompe et je renforce ensuite avec bossy, que j’estompe aussi par la suite.

Maquillage des lèvres

Pour terminer le maquillage, j’utilise le crayon pour les lèvres mauve de chez NYX, que j’applique seulement sur le bord, de manière un peu large, et j’estompe au doigt. Ensuite j’utilise ce rouge à lèvres liquide Pur Hollywood de Anastasia Beverly Hills sur l’ensemble des lèvres.

Et voilà pour ce maquillage dans les tons de mauve. Comme vous avez vu c’est hyper facile, à vous ensuite de changer les couleurs si vous le souhaitez pour faire un maquillage de soirée pour les yeux verts dans les orangés, rouges, marron etc.

J’espère que cette vidéo vous a plue, n’hésitez pas à me marquer sur Instagram si vous recréez ce maquillage, ça me fera très plaisir.

Cliquez sur j’aime si cette vidéo vous a été utile, et Pablo est venu pour vous rappeler de télécharger mon guide sur les 5 astuces faciles pour mettre en valeur ses yeux, quelle que soit leur couleur, leur forme ou leur taille.

Et puis on dit à bientôt Pablito ? Il sent trop bon ce chien c’est incroyable ! Gros bisous Las Girlas et bonnes fête de noël !

Partage cet article !
Cola