Tuto maquillage rose gold

C’est ça que je veux bébéééééé : du makeup, du glamour et de la volupté ! Je crois qu’on a absolument tout ça dans ce tuto maquillage rose gold non ?

Comme promis, voici le tutoriel maquillage sophistiqué pour les passionnées de make up qui souhaitent mettre le paquet en ces fêtes de fin d’année !

Tuto maquillage rose gold : les secrets d’un succès universel

Le rose gold est définitivement la couleur tendance du moment, elle est partout et même sur nos yeux ! D’ailleurs, les fards à paupière rose gold mettent en valeur toutes les iris : yeux marron, yeux verts ou yeux bleus, tous seront éblouissants.

Mais surtout, ce tutoriel maquillage rose gold est pour moi la fabuleuse occasion de me maquiller avec la magnifique palette de Huda Beauty que j’a-dore. La qualité, la couleur, la pigmentation, la tenue… tout cela me laisse rêveuse.

Pour ce maquillage rose gold je vais donc utiliser la palette Rose Gold de Huda Beauty. Si toi aussi tu te passionnes pour ces fards à paupière, saches que tu peux retrouver ici un tuto avec la palette Desert Dusk de Huda Beauty, et là un autre tuto avec la palette Rose Gold.

En tant que maquilleuse, c’est clairement le genre de maquillage de fête que j’adore réaliser. Clique sur « j’aime » et partage cet article via les icones sur la gauche si toi aussi tu aimes ce look !

Mais au fait, quel est l’option de rouge à lèvres que tu as préféré dans cette leçon de maquillage ? Dis-moi en commentaires !

Produits de maquillage utilisés

Comment réaliser un teint parfait

Maquillage des yeux rose gold

Pour intensifier ton maquillage de soirée tu peux également appliquer des faux-cils ! J’aime beaucoup les demi-wispies de Ardel ainsi que la colle DUO.

Maquillage des lèvres

Mes outils et pinceaux de maquillage

Mes vêtements et accessoires dans la vidéo

Quelques astuces maquillage

tuto maquillage soirée rose gold

Ça ne t’a pas échappé, j’ai partagé quelques astuces make up dans la vidéo. Mais comme je suis sûre que tu as été hypnotisée par les couleurs de ce tuto maquillage rose gold, voici un petit récapitulatif :

  • Plus tu tiens ton pinceau près des poils, plus la couleur sera intense et moins il sera facile d’estomper.
  • Tu t’en mets partout quand tu appliques du mascara ? Pas de panique, attends que ça sèche et gratte doucement avec un coton tige sec.
  • Pourquoi je maquille les yeux avant le teint ? Simplement pour éviter les retomber de fards qui gâcheraient mon teint parfaitement maquillé !

Qui d’autre veut être éblouissante ?

Que penses-tu de ce tuto maquillage rose gold ? Est-ce que c’est un make up que tu pourrais porter ?

Tu peux retrouver plus d’idées de maquillage dans les rubriques « Makeup », « Get Ze Look » et « Live ! » du blog ou bien sur ma playlist YouTube. Tu peux d’ailleurs t’abonner à ma chaîne, cela me ferait un superbe cadeau de Noël et cela te permettra surtout de connaître toutes les meilleures techniques de maquillage et conseils beauté pour te sublimer comme une pro. :

Aussi, pense à participer au Calendrier de l’Avent beauté que j’organise et qui te permet de gagner un cadeau par jour jusqu’à Noël ! C’est totalement gratuit et surtout il suffit d’entrer ton nom et ton email une seule fois pour participer à tous les tirages. 🙂

Très bonne chance, superbes fêtes de fin d’année et à très vite pour de nouvelles astuces maquillage !

Partage cet article !
Cola