télécharger ebook gratuit maquillagemaquillage princesse jasmine halloweenJ’ai fait le plein d’idées de déguisements pour Halloween, et la première que je te propose en 2015 est donc ce maquillage de princesse Jasmine, du dessin animé Aladdin de Disney – comme si j’avais vraiment besoin de le spécifier !

Jasmine, c’est ma princesse Disney préférée ! Je la trouve super belle et surtout, elle a un tigre pour animal de compagnie – duh ! Rien que ça, ça bat à plate couture toutes les autres princesses Disney qui auraient voulu conquérir mon coeur de jeune enfant.

Si toi aussi tu es intéressée par le maquillage de la princesse Jasmine – ainsi que par tout ce qui pourra t’aider à te déguiser en la princesse d’Agrabah – tout ce que tu as besoin de savoir est ci-dessous. 😉

DIY : la coiffure de Jasmine

maquillage princesse jasmine

Je t’entends d’ici : « Mais comment Coline a-t-elle fait pour récréer si fidèlement le diadème de la princesse Jasmine ?« . C’est à s’y casser le nez, pas vrai ?

Ah ah ah ! Pour récréer la coiffure de Jasmine dans le dessin animé Aladdin, ça a en fait été très simple :
J’ai mis dans mes cheveux un bandeau bleu en jean – photo ci-dessus – qui est très pratique à nouer car il possède un fil de fer à l’intérieur.

Ensuite, j’ai rabattu les mèches de devant vers l’extérieur et les ai fait tenir par le bandeau. Bien évidemment, avant de mettre le bandeau, j’avais crêpé mes cheveux pour avoir un peu de volume. Faut dire qu’à ce niveau, je ne serais pas contre le fait que Jasmine partage avec moi ses secrets !

Bref, j’ai ensuite noué mes cheveux en queue de cheval et j’ai refait une petite section bouffie juste en dessous avec un élastique bleu.

Mais le vrai secret de la réussite de ce diadème façon Jasmine ? C’est bien évidemment la boucle d’oreille que j’ai insérée au milieu pour donner tout le clinquant du diadème. 😉 Bien vu, non ?

Le maquillage de princesse Jasmine

Passons maintenant aux choses sérieuses !

Le maquillage de princesse Jasmine est assez simple et peut même être adapté en everyday look. Le seul point qui peut être source de tracas, c’est l’eye-liner. Il doit être épais, présent du coin interne au coin externe de la paupière et surtout bien remonter l’oeil.

Voici comment j’ai recréé ce maquillage de Jasmine pour Halloween.

Et pour aller jusqu’au bout de ton déguisement Halloween, tu pourras trouver ici un costume de Jasmine adapté et pas cher !

Produits utilisés pour le make up de Jasmine

TEINT

YEUX

LEVRES

 

Partage cet article !
Cola