maquillage automne

Une bouche couleur vin chaud, des yeux bronze & cranberry : le mix parfait pour un maquillage d’automne !

L’automne, une saison qui m’inspire pour des tutos maquillage

Le tuto maquillage que je vous propose ici n’est pas pour les filles qui souhaiteraient passer inaperçues ! Plutôt affirmé, ce makeup d’automne n’est pourtant pas too much et vous donnera de l’allure à coup sûr. J’aime beaucoup les couleurs automnales car je trouve qu’elles s’associent parfaitement à l’univers du maquillage et donnent du caractère au visage.

Les bordeaux, violines et autres couleurs foncées sont maitresses cette saison et je m’en suis donc inspirée pour créer ce maquillage d’automne aux accents cranberry. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube car d’autres tutos maquillage aux couleurs audacieuses sont en préparation et je suis sûre que vous ne voudriez pas rater ça 🙂 .

Et sans vouloir spoiler quoi que ce soit, Halloween arrive aussi bientôt : un évènement de taille côté makeup car la créativité est au sommet ! Soyez donc bien sûres d’être abonnées car les idées maquillage vont bientôt fuser !

Tutoriel maquillage d’automne

Ce tuto maquillage d’automne est plutôt simple de réalisation. J’ai utilisé la palette Lorac Pro mais les couleurs que j’ai appliquées existent aussi dans d’autres marques donc pas de panique 🙂 . J’ai misé ici sur un teint parfait et un beau contouring – dont je vous ferai des vidéos très vite – mais aussi sur de beaux sourcils car tous ces éléments sont une base indispensable pour un maquillage réussi.

Et vous, l’automne, ça vous inspire ?

Maquillage automnal

Alors que pensez-vous de ce tuto maquillage d’automne ? Ces couleurs sont vraiment géniales car elles réchauffent le teint et font bien ressortir les yeux clairs, qu’ils soient verts, bleus ou hazel. Si vous avez aimé ce makeup, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaine pour ne pas rater les suivants 🙂 .

Produits utilisés:
 
TEINT
– Fix plus, Mac Cosmetics
– HD, Make Up Forever
– Radiant creamy concealer, Nars
– Fit me, Maybelline
– Banana powder, Ben Nye
– Naked flushed, Urban Decay
– Dallas, Benefit Cosmetics
– Soft & gentle, Mac cosmetics
 
YEUX
– Painterly paintpot, Mac cosmetics
– Taupe, Lorac pro palette
– Light bronze, Lorac pro palette
– Sable, Lorac pro palette
– Cream, Lorac pro palette
– Browzing, Benefit Cosmetics
– Gimme brow, Benefit Cosmetics
– Push up liner they’re real, Benefit Cosmetics
– Crayon beige, Elf
– Crayon marron, Sigma
– Better than sex, Too Faced
Colle duo
Demi whispies, Ardell
 
LEVRES
– Crayon lèvres, Sephora
– Diva, Mac Cosmetics
Partage cet article !
Cola