fond de teint été

A chaque nouvelle saison, on adapte son maquillage ! Si l’hiver peut assécher la peau, l’été, au contraire à tendance à la faire briller. Et ça, nous, on n’aime pas ! Un joli glow d’été oui, mais une peau grasse, pas question !

Les meilleurs fonds de teint pour l’été

En l’honneur de la belle saison qui s’installe, j’ai trouvé judicieux de partager avec vous le top 5 des fonds de teint pour l’été que je préfère et je vous explique pourquoi dans la vidéo ci-dessous !

Ce top 5 de meilleurs fonds de teint pour l’été comprend des bases maquillage pour toutes les bourses et pour tous types de couvrance ! Les filles recherchant un fond de teint opaque seront ravies, comme celles préférant un effet plus naturel.

Si ces fonds de teint d’été est parfaite pour les girls à la peau mixte voire grasse, les peaux plus sèches peuvent aussi trouver leur bonheur car sous la chaleur, toutes les peaux peuvent briller.

Eau de Soleil l'Oréal

Celui que je recommanderais, quelque soit le type de peau est le Glam bronze eau de soleil, de l’Oréal, qui est aussi mon fond de teint pour l’été préféré de cette sélection !

Il est léger, couvre un peu les rougeurs et donne un hâle naturel à votre peau. En plus, il sent l’été, enfin du moins la plage puisqu’il contient un protection solaire de 18. Et vous, lequel vous tente le plus ?

Fonds de teint mentionnés dans la vidéo:
– BB crème soin miracle perfecteur peaux mixtes à grasses, Garnier
– Glam Bronze eau de soleil, L’Oréal
– Colorstay, Revlon
– Mineralize skin finish natural, Mac Cosmetics
– Mat velvet +, Make Up Forever
Le maquillage que je porte dans la vidéo est disponible en tuto makeup, sur ce blog ou sur ma chaîne Cola’s Hood, s’il vous intéresse ! 😉
Partage cet article !
Cola