télécharger ebook gratuit maquillage

palette nofilter selfie powders too faced

Too Faced sort une nouvelle palette assez particulière : la #TFNofilter selfie powders qui s’inspire très largement des filtres Instagram !

Si tout ça te semble aussi bizarre qu’à moi, continue de lire cet article, je t’en dis plus sur la palette #TFNofilter Selfie powders.

Lancement de la #TFNofilter Selfie powders de Too Faced

selfie powder too faced

C’est donc le 25 février que Too Faced a commencé à mettre la puce à l’oreille de ses fans. La marque de cosmétique poste une photo du logo Instagram un peu remixé à son goût et promet un grand lancement de sa palette #TFNofilter Selfie powders le lendemain.

A ce moment-là, je dois dire que j’étais plutôt intriguée mais pas vraiment excitée. Bref, cette annonce assez vague de Too Faced ne m’a pas empêchée de dormir. ^^

Le concept particulier de cette palette Too Faced

C’est donc le lendemain – mais la même journée pour nous en France – que l’on découvre la nouvelle palette Too Faced #TFNofilter Selfie powders.

C’est en fait une palette composées de trois poudres, une jaune, une marron et une bleue, qui imitent les filtres que l’on met sur nos photos Instagram.

Avec ces poudres, plus besoin d’appliquer un filtre sur nos selfies, explique Too Faced. Notre visage porte déjà la teinte de notre filtre Instagram favori, et en plus, on apparait avec un teint parfait, toujours selon la marque.

Apparemment, on peu appliquer une seule poudre au choix de la #TFNofilter solfie powders palette pour obtenir un effet filtre, ou bien combiner les trois pour un teint « parfait pour les selfies ».

Mon avis sur le concept des Selfie powders

#TFnofilter selfie powders too faced

Je dois dire que le concept de la #TFNofilter selfie powders palette me laisse perplexe.

Pourquoi voudrais-je apposer un filtre sur mon visage quand le reste du monde possède des couleurs normales ? A moins de vouloir ressembler à une photo Instagram ambulante, je ne vois pas.

Plutôt que d’appliquer une seule de ses poudres sur tout mon visage, si j’ai un jour l’occasion d’essayer cette palette Too Faced, je pense que j’utiliserai plutôt les poudres pour illuminer et faire le contour de mon visage. Ou alors, j’utiliserai les poudres de la palette #TFNofliter selfie en tant que « correcteurs » couleur poudres.

Ou acheter la palette #TFNofilter Selfie powders de Too Faced ?

Pour l’instant, la palette #TFNofilter Selfie powders de Too Faced n’est disponible que sur le site de la marque.

Le 4 mars, elle sera disponible chez Sephora aux Etats-Unis seulement, et pour la France, il faudra attendre jusqu’en mai 2015.

La #TFNofilter Selfie powders de Too Faced sera vendue au prix de 34 euros en magasin.

A ce prix-là, je préfère pour l’instant continuer d’appliquer des filtres sur mes photos Instagram ! On verra par la suite si « en vrai » cette palette m’attire davantage.

Et toi, quelles sont tes premières impressions sur la #TFNofilter Selfie powders de Too Faced ?

Partage cet article !
Cola