télécharger ebook gratuit maquillage

tendance maquillage 2017

Aujourd’hui je partage avec vous 5 nouvelles tendances maquillage de 2017 qui se feront sans moi ! Ce sont des tendances makeup qui soit :

  • Ne me plaisent pas ;
  • Prennent bien trop de temps à réaliser ;
  • Ne sont pas « dans mon style ».

Du coup je préfère les mettre de côté et les laisser à celles qui se sentent… comme vous par exemple !

5 tendances maquillage 2017 qui se feront sans moi

5 tendances makeup 2017 que je ne suivrai pas !

Je vais donc vous présenter les 5 plus grosses tendances maquillage de ce printemps été 2017 et à vous de me dire en commentaires si vous pensez les suivre. C’est parti ! 😀 

Le feather brow 

feather brow

Cette tendance makeup est censée transformer les sourcils en plumes. En fait, on fait comme une raie u milieu du sourcil et on plaque les poils d’un côté et de l’autre. 

Ça me fait penser à la fois où j’ai voulu faire disparaître mes sourcils avec du maquillage et où j’avais appliqué la même technique. Autant vous dire que c’est très inconfortable ! Du coup, c’est une tendance makeup que je n’aime pas du tout et que je ne risque pas suivre.

Les sourcils barbelés

sourcils barbelés

On reste dans les sourcils, décidément 2017 n’est pas leur année, et on va parler maintenant des sourcils barbelés ! Ça consiste simplement à créer comme des pics avec ses sourcils, encore une tendance qui se fera sans moi !

Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !

L’higlighter coloré

 highlighter coloré

C’est une tendance que je trouve très jolie et artistique mais personnellement je ne la suivrai pas. Je suis plutôt adepte des make-up « naturels » avec un glow qui vient de l’intérieur et donc plutôt nude, champagne, doré ou légèrement rosé.

Du coup les highlighters roses intenses, bleus ou violets, je les laisse plutôt pour les artistes ! J’aime beaucoup dans le cadre d’un festival par exemple ou d’une séance photo ou par exemple un maquillage de licorne comme je l’ai déjà fait, mais pour ma part je ne le porterais pas pour une journée lambda.

Les faux freckles faux freckels

Cette tendance consiste à se dessiner de fausses taches de rousseurs. C’est une tendance makeup que je ne suivrai pas encore une fois, à moins que ce soit pour un projet artistique car je trouve ça tout de même très jolie !

J’aime particulièrement quand les faux freckles sont dorées, je trouve ça magnifique mais pour tous les jours c’est too much selon moi.

L’eyeliner au milieu de la paupière

eye-liner milieu paupière

C’est une tendance makeup que je vois beaucoup sur Instagram. Je trouve ça très joli mais encore une fois c’est trop pour moi dans la vie de tous les jours.

Déjà que je suis toujours en retard, si je commence à mettre de l’eyeliner je suis foutue ! Et encore plus si je dois me concentrer pour le faire partir du milieu de la paupière.

Je peux vous dire que si on a rendez-vous et que je me lance là-dedans, vous êtes pas prêtes de me voir arriver !

Quelles sont les tendances makeup 2017 que tu ne vas pas suivre ? 

Voilà donc pour les 5 tendances maquillage de 2017 que je regarderai passer au bord du quai. Je ne m’embarquerai pas là-dedans, je vous le dis !

Et vous, qu’avez-vous pensé de ces tendances ? Est-ce qu’il y en a d’autres qui ne sont pas à votre gout en 2017 ? Dites-moi ça en commentaires !

Si cette vidéo vous a plue, abonnez-vous à ma chaîne et activez la clochette pour être informées de mes prochaines vidéos beauté !

Partage cet article !
Cola