télécharger ebook gratuit maquillage

maquillage peau lumineuse

Le teint lumineux en soirée, c’est de saison ! Et quand je parle de teint lumineux, je parle d’un maquillage glowy et non d’une peau grasse. La différence est subtile mais importante !

Je te montre donc dans cette vidéo comment réaliser un beau maquillage du teint lumineux pour les longues soirées d’été, mais sans briller !

Un teint lumineux pour les soirs d’été

Avec les beaux jours et le soleil, je trouve que le maquillage qui convient le mieux, c’est le teint lumineux, ou glowy si tu préfères. Et en soirée aussi, ce type de maquillage du teint est de rigueur.

J’avais déjà fait un tutoriel maquillage avec un teint lumineux par le passé, mais je trouve qu’il était plutôt dédié au maquillage de jour (j’ai d’ailleurs fait tout un eBook gratuit à ce propos).

Mais là, avec les beaux jours, les fêtes estivales et le festival de Cannes qui arrive, je pense qu’un joli maquillage avec un teint lumineux est nécessaire !

Tutoriel : Teint lumineux pour les soirées

peau lumineuse maquillage

La vidéo qui suit est en quelque sorte la seconde partie du smoky eyes noir de soirée. Ce teint lumineux se marie à merveille avec le smoky eyes noir mat et j’ai donc aussi voulu le partager avec toi.

C’est un teint assez chargé, définitivement pour les évènements spéciaux !

J’y inclus une petite astuce, celle qui rend ce teint lumineux sans donner une peau brillante et grasse. C’est une astuce makeup que je tiens d’Angel Merino, le makeup artist dont je te parle dans le maquillage des hommes.

J’espère que ce maquillage du teint lumineux te sera utile pour une prochaine soirée ! Si c’est le cas, n’hésites pas à le partager avec moi sur Instagram @colashood. 🙂

Les ingrédients pour un maquillage du teint lumineux

– Fix +, Mac Cosmetics
– Mat base corrector, Kiko (Revue Ici)
HD, Make Up Forever
– Melon (pigment), Mac Cosmetics
Pro conceal, L.A. Girls
Age rewind concealer « neutralizer », Maybelline
– Poudre translucide, Mac Cosmetics
Contour kit, Anastasia Beverly Hills
Betty Lou Manizer, The Balm
Marie Lou Manizer, The Balm
– Blush all day, Mac Cosmetics

LEVRES
– Coral, Sephora
– Undressed, Anastasia Beverly Hills

Partage cet article !
Cola