télécharger ebook gratuit maquillage

shampoing garnier erable

Hello les Girls !

Comme vous le savez, je suis toujours en quête de super produits capillaires pour réparer mes cheveux suite à ma catastrophe capillaire. Alors quand Garnier m’a proposé de tester sa nouvelle gamme de shampoing et après-shampoing Ultra Doux à l’érable guérisseur et à l’huile de ricin, je n’ai pas hésité !

En effet, si je ne connaissais que très peu les propriétés de l’érable, je sais que l’huile de ricin est juste comme de l’or pour nos cheveux. Elle répare et elle permet de les faire pousser plus vite, deux actions dont j’ai véritablement besoin.

Si tu es intéressée par le shampoing et l’après-shampoing de Garnier à l’érable, reste bien sur cet article car je vais te dire ce que j’en pense et surtout, tu peux gagner un lot !

La gamme dédiée aux cheveux très abimés

Depuis plus d’un an et ma catastrophe capillaire, mes cheveux sont en souffrance ! Après les avoir décolorés j’ai dû les couper car ils s’étaient tout simplement transformés en paille à partir du niveau de l’oreille à peu près.

Mes cheveux étaient tellement abimés que j’ai dû les couper 2 fois, enlevant en tout plus de 25 centimètres, ce qui m’a brisé le cœur comme vous pouvez vous en douter. Depuis, je fais attention à n’utiliser que des shampoings, après shampoings et soins nourrissants et réparateurs.

Mais force est de constater que, même si mes cheveux ont une meilleure allure, ils sont toujours abîmés ! Je pense les couper une nouvelle fois après l’été pour me débarrasser une fois pour toute de la dernière partie qui a été brûlée, mais en attendant je fais tout ce que je peux pour les soigner : soins naturels comme shampoings et soins industriels réputés efficaces.

Et cette fois-ci, avec Garnier on mixe un peu les deux puisque la nouvelle gamme Ultra Doux contient de l’extrait naturel d’érable et d’huile de ricin pour réparer les cheveux et leur redonner de la vitalité, tout ce dont j’ai besoin. En plus, la formule est sans paraben.

Après avoir fait plusieurs shampoings avec – je n’ai pas encore terminé la bouteille car je suis au milieu d’un autre traitement pour améliorer la texture de mes cheveux – je peux te donner mon avis sur les premières utilisations.

Mon avis sur la gamme Garnier à l’érable guérisseur

shampoing garnier erbaue huile de ricin

Les shampoing et après-shampoing de Garnier contiennent des extraits naturels d’érable et d’huile de ricin dont voici les vertus :

  • Erable : nourrit les cheveux et les répare ;
  • Huile de ricin : revitalise et renforce les cheveux, permet également de les faire pousser plus vite.

Après seulement quelques semaines d’utilisation je ne peux pas dire que mes cheveux sont plus forts ou encore revitalisés. Cependant, une chose qui est instantanée, c’est leur bonne odeur !

Ces shampoing et après shampoing laissent une délicieuse odeur sucrée, mais non entêtante dans les cheveux. En fait, je trouve que mes cheveux sentent comme la brioche au sucre et j’adore ça… Ali aussi d’ailleurs !

Une fois secs, je remarque également que mes cheveux sont tout doux et faciles à coiffer. Ils sont aussi assez brillants, notamment aux racines et sur les longueurs qui n’ont pas subi de misères. J’ai hâte de terminer les produits que j’utilise actuellement pour reprendre ceux-là et voir à long terme les effets sur mes cheveux !

En tout cas j’ai beaucoup aimé l’odeur et, contrairement à mes soins actuels, ces shampoing et après-shampoing ne font pas rengraisser rapidement mes racines, ce qui est également un gros plus. Je n’ai pas la tête qui gratte et je me sens tout simplement bien, comme si mes cheveux étaient plus légers.

Tente de gagner un lot Garnier Ultra Doux à l’érable guérisseur !

shampoing garnier erable concours

Les shampoing et après shampoing Ultra Doux à l’érable guérisseur sont disponibles en grande surface ainsi que sur leur site Internet, juste ici.

En plus de sponsoriser cet article, Garnier Ultra Doux a eu la gentillesse de m’envoyer un lot supplémentaire afin que l’une de mes lectrices remporte un shampoing et un après shampoing pour les cheveux très abimés à l’érable.

Le concours se passe sur mon compte Instagram @Colashood. Il démarre le 14 avril 2017 et se terminera le 21 avril 2017 à minuit ! Pour participer, il est nécessaire d’avoir un compte Instagram et de résider en France Métropolitaine, ou bien en Corse.

Les règles sont très simples :

Comme d’habitude, le tirage au sort se fera en direct sur mon compte Snapchat @Colashood et j’enverrai un message sur Insta à la gagnante 🙂

Je vous souhaite très bonne chance à toutes et à très vite pour de nouveaux articles, concours et vidéos !

Partage cet article !
Cola