télécharger ebook gratuit maquillage

avis sérum ahava produit de beauté de la mer morte

J’ai eu la chance de pouvoir tester le sérum de la marque Ahava, l’un de leurs nombreux produits de beauté de la mer morte.

Je te donne donc ici mon avis sincère sur ce produit de beauté haut de gamme car son prix fait de ce sérum un réel investissement pour la peau.

Connais-tu les produits de beauté de la mer morte ?

Je ne connaissais pas du tout les produits de beauté de la mer morte de la marque Ahava, mais quand on se renseigne, on trouve tout ça plutôt logique.

La mer morte est la zone du globe la plus basse et elle renferme de nombreuses propriétés. C’est dans cette mer saturée en minéraux que l’on flotte et que l’on ressort avec une peau de bébé, après s’y être baignée.

Il n’est donc pas étonnant qu’une marque comme Ahava ait décidé d’utiliser les minéraux de la mer morte dans ses produits de beauté pour la peau.

Le sérum aux minéraux de la mer morte

serum ahava mer morte

Parmi les produits de beauté de la mer morte, j’ai pu choisir le sérum qui me faisait beaucoup envie. Tout d’abord car c’est le seul élément que je ne possédais pas dans ma routine beauté, et puis parce que ses promesses étaient fortes.

Le sérum Ahava, contenant ce fameux concentré breveté de minéraux de la mer morte, est un activateur d’hydratation et d’éclat. Tout ce qui permet donc de nourrir, de protéger et d’embellir la peau de notre visage.

Mon avis sur le sérum Ahava

Le produit m’a donc été envoyé gratuitement mais je tiens à dire que je n’ai pas été payée pour en faire une revue. Tout ce que j’en dis dans l’article et dans la vidéo sont mes sincères impressions et résultats personnels.

Je te laisse donc visionner la vidéo pour en savoir plus sur ce sérum aux minéraux de la mer morte. Si tu es intéressée par ce produit, cela te permettra surement de te faire une idée car il est vrai que les produits de beauté Ahava ne sont pas donnés.

En effet, le sérum aux minéraux de la mer morte coûte 50 euros, mais il faut dire qu’il est quand même super efficace. Je te laisse donc mes impressions pour faire ton choix ! 🙂

Alors, que penses-tu de ce sérum ?

Partage cet article !
Cola