blanchir dents produit

Qui n’a jamais rêvé d’un beau sourire californien ? Des jolies dents blanches qui brûleraient presque la rétine de la personne en face avec un effet réverbération poussé à l’extrême… Bon, c’est peut-être un peu trop mais bref, j’ai voulu me blanchir les dents ! Non pas que j’ai les dents jaunes, mais j’avais vraiment envie de dents bien blanches et puis la curiosité me titillait.

Quel produit choisir pour se blanchir les dents ?

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, il n’existe pas en France de bandes permettant de se blanchir les dents à la maison, comme la marque Crest peut le proposer en Amérique du Nord. D’ailleurs, je me suis renseignée auprès de mon frère qui vit au Canada et je peux vous dire que ces bandes, elles coûtent un bras ! Environ 60$ pour un petit lot.

Bref, j’avais donc abandonné l’idée jusqu’à cet été quand mon frère est revenu pour les vacances avec un gel blanchisseur de dents ! Sur le packaging de Plus White il est écrit que le produit commence à fonctionner au bout de seulement 5 minutes et en plus, ça coûte moins d’une dizaine de dollars. Coolos n’est-ce pas ?

[LIVE TEST] Se blanchir les dents avec Plus White 5 minutes

Voilà donc la vidéo de cette première expérience de blanchiment des dents ever, qui ne s’est pas révélée aussi fameuse que prévue.

Si vous aimez les vidéos beauté, abonnez-vous à ma chaîne Colashood2 qui est en français ou bien à Colashood pour se glamouriser en apprenant l’anglais ! 🙂
 

Mon avis sur Plus White

plus white 5 minutes

Plusieurs modes d’application du gel étaient proposés (brosse à dent, gouttière ou avec un coton-tige) et j’ai choisi la gouttière car il me semblait que ce serait le plus efficace, et surtout, j’en avais une. J’ai gardé le produit dans la bouche 12 minutes car il était écrit que pour les dents très jaunes, 20-25 minutes était suffisant. Il est également possible d’utiliser Plus White 5 minutes en cure, mais pas au-delà de 14 jours.

J’ai été déçue de la gouttière : depuis feu l’époque des bagues dentaires, mes dents ont bougé donc ça me faisait mal, et en plus la gouttière n’allait pas jusqu’à la gencive. Bof bof de blanchir la moitié de sa dent…

Après 12 minutes, je me suis rincé la bouche à l’eau froide, comme recommandé, et j’ai admiré mon beau sourire : rien n’avait changé ah ah ! Donc en fait, plutôt déçue de ce produit qui doit surement être plus efficace en cure. Mais bon, vu que je n’ai pas non plus des dents jaunes, une fois de temps en temps, ça suffira (et puis c’est surtout que j’ai la flemme ^^).

Deuxième expérience avec Plus White 5 minutes

Une semaine après cette vidéo, j’ai réutilisé le gel Plus White pour de nouveau me blanchir les dents, mais cette fois-ci à l’aide de ma brosse à dents et pendant 23 minutes précisément. Je dois dire que mes dents me semblaient légèrement plus blanches. J’ai surtout remarqué que celles de devant étaient plus blanches que ma canine droite. Du coup, si par effet d’optique le blanchiment des dents me fait une dent jaune, je ne suis pas trop convaincue…

Je continuerai d’utiliser ce gel une fois par semaine pour voir comment le blanchiment de mes dents évolue, et au besoin je vous ferai un update :).

Et vous, vous blanchissez-vous les dents ? Quels produits utilisez-vous ?

Partage cet article !
Cola