télécharger ebook gratuit maquillage

l'oréal avis produits de beauté

L’Oréal est ma marque de maquillage « de supermarché » préférée. Alors, quand on m’a proposé de tester ces 4 produits makeup, je n’ai pas hésité et je te donne mon avis honnête dans cette vidéo !

L’Oréal : mon avis sur 4 de ses produits

L’Oréal ne cesse de sortir de nouveaux produits de beauté et make up, et il faut dire que la marque est plutôt novatrice.

[Tweet « Revue L’Oréal : 4 produits #makeup sur le grill ! »]

Pour voir la vidéo complète, c’est juste en dessous. 🙂

Le vernis infaillible de l’Oréal

J’ai ainsi pu tester 4 produits de maquillage et ongles que je n’avais jamais utilisés auparavant, comme par exemple les vernis infaillibles qui me faisaient vraiment de l’oeil.

Bon, maintenant on se connait, et je n’ai plus aucune honte à te répéter dire que je suis une vraie catastrophe en matière de vernis, c’est pourquoi je n’utilise presque plus que du vernis semi permanent. Mais nous les filles, on trouve toujours des revers à tout, pas vrai ?

Bien que j’adore le vernis semi permanent, je dois avouer que parfois j’ai la flemme de sortir tout l’attirail et de m’occuper de mes ongles. Le vernis L’Oréal me proposait donc le résultat du vernis semi permanent avec la facilité et la rapidité de pose d’un vernis classique.

Je te laisse découvrir la vidéo pour connaitre mon avis sur L’Oréal et sa nouvelle gamme de vernis qui promettent de rester intacts jusqu’à 12 jours !

Le gloss infaillible de L’Oréal

Encore un produit l’Oréal que je ne possédais pas. Et si je n’avais pas forcément un propension à l’acheter, je suis finalement contente de l’avoir testé.

S’il n’a d’infaillible que le nom – à mon avis – l’Oréal a fait un bon job sur la couleur et sur la texture plutôt agréable.

Oh, et puis il faut absolument que tu vois dans la vidéo l’applicateur du gloss qui est vraiment étonnant !

À part ça, For the ladies est un joli gloss pailleté qui a parfaitement complété mon maquillage de Jasmine pour Halloween.

Les mascaras mega volume Miss Manga

J’avoue, j’avais une appréhension et un avis plutôt tranché sur ces mascaras L’Oréal, avant même de les avoir testés.

Oui bon aussi, la faute à leur publicité et à la multiplicité de dérivés qu’ils peuvent faire d’un même mascara : miss manga punky, mega volume miss manga… bref, à mon avis, L’Oréal n’a pas fait douter que moi.

Et puis au final, jolie surprise pour ces mega volume Miss Manga. Je t’explique tout bien dans la vidéo mais à mon avis L’Oréal a vraiment innové en rendant plus flexible la brosse du mascara. Et en plus, vu comme elle est désignée, tu peux être sûre que tous tes cils seront attrapés en un geste !

Et toi t’en penses quoi de L’Oréal ?

Si tu as déjà testé ces produits, n’hésites pas à partager ton avis dans les commentaires !

Et toi, quelle est ta marque de maquillage drugstore préférée, et pourquoi ? 

Partage cet article !
Cola