resting boss face huda beauty

J’ai testé le nouveau makeup fixer spray de Huda beauty : Resting Boss Face ! Le spray fixateur de maquillage Resting Boss Face promet une tenue ultra forte du maquillage et un fini ultra mat… Qu’en est-il vraiment ?

Revue du spray Resting Boss Face de Huda Beauty que j’ai essayé pendant 2 jours !

Revue : Resting Boss Face de Huda Beauty

Huda Beauty makeup fixer spray revue

Cet article est une transcription de la vidéo ci-dessus.

Coucou les Girls !

C’est Coline, bienvenues dans une nouvelle vidéo ! Si vous me connaissez pas, je m’appelle Coline et je suis makeup artist du côté de Cannes.

Aujourd’hui, je vais tester pour la première fois le nouveau fixateur de maquillage Resting Boss face de huda beauty. J’ai très très hâte de l’essayer parce que j’ai vu des vidéos sur Instagram qui étaient juste folles.

Resting Boss face a l’air d’être le makeup fixer spray le plus fixant le monde !

Pensez à vous abonner et à activer la cloche pour être informées dès que je poste une nouvelle vidéo. 😉

Voilà à quoi ressemble le spray fixateur Resting Boss face de Huda Beauty, il coûte 31 € chez Sephora.

Mode d’emploi : « après l’application de votre maquillage, vaporiser à 20 cm de votre visage à l’aide d’un mouvement circulaire, garder les yeux et la bouche fermée, éviter l’application direct sur les paupières et les lèvres »

Comme c’est écrit, avec le bandeau rose, on dirait que c’est super dangereux. Le spray Resting Boss face est waterproof, fini ultramat.

Il faut faire attention attention car il y a de l’alcool et du parfum : « consulter un médecin avant de l’appliquer sur votre visage sur peau sensible ou sujet ta réaction ». « Présence de liquides et émanations inflammatoires ».

Je me suis fait un maquillage assez chargé aujourd’hui pour voir un petit peu comment ça va me le faire tenir. Mais bon, apparemment il ne faut pas l’appliquer sur les yeux… Bon, on verra bien à la fin de la journée.

Je vais bien le secouer avant utilisation comme c’est écrit sur la notice du Resting Boss face de Huda Beauty, et l’appliquer à 20 cm.

Alors, ça a à peu près la même odeur (qui sent bon) que de l’anticerne ou du fond de teint Huda beauty. Mais il y a une odeur derrière qui pique le nez quand même. Il y a une petite odeur qui, mon Dieu, vous fait dire qu’il y a dedans des choses un peu toxiques.

Je prends mon éponge NYX, je vais vaporiser un peu de Resting Boss face dessus… Oui, ben on sent très fort l’alcool.

Moi, je vois pas trop de différence sur le fini parce que j’ai utilisé un produit qui était avec un fini naturel.

Je vous rejoins dans quelques secondes pour vous, dans quelques heures pour moi, pour voir le résultat.

Coucou les girls, je me réveille de ma sieste. Franchement, je suis pas hyper étonné de ce spray fixateur Huda Beauty, sachant que tout à l’heure, Ali est venu entre midi et deux, j’ai collé ma joue contre la sienne, et le fond de teint a transféré.

J’ai la peau qui est quand même super sèche en fait, genre quand je tire, je vois même les pores dilatés qui deviennent des lignes.

Donc pour le moment je suis pas hyper convaincue par le Resting Boss face… Je continue de le tester ce soir pour voir, et je vais le re-tester demain. Peut-être que je ne l’ai pas bien utilisé… je sais pas, je refais l’essai demain avec le spray fixateur de maquillage de Huda Beauty.

En plus, j’ai presque plus de blush, je ne suis pas convaincue pour l’instant. C’est bizarre parce que, vu ce que j’ai vu sur internet, c’était la folie.

Alors petit update, ça fait à un peu près 10 heures que je me suis maquillée. Sincèrement, je vois aucune différence avec quand je n’applique pas ce spray. Mon imperfection est ressortie et j’ai le nez rouge, j’ai plus de blush… Voilà comme tout à l’heure, vous avez vu que j’ai pleuré d’un œil à cause de la sieste, mon eyeliner a coulé, j’ai brillé rapidement alors que je n’ai pas fait de sport et que j’ai eu une journée normale.

Pour l’instant, je ne vois pas d’intérêt particulier au Resting Boss face de Huda Beauty. Je vais quand même refaire l’essai demain.

Alors deuxième jour de test sur le fixateur de huda beauty Resting Boss face. Donc c’est parti, je vais essayer de voir si on peut le faire en continu, c’est parti… On peut pas.

L’odeur est toujours là. Hier, j’ai  ouvert le four pour mettre un truc, la chaleur du four est arrivée dans ma figure et tous mes cils se sont collés. Je portais du mascara, mais ça ne me l’a jamais fait avant, je me demande si c’est pas à cause du spray fixateur de Huda Beauty…

Donc voilà ma tête au commencement de ce 2èmejour de test du Resting Boss face. Je reviens dans quelques heures pour vous dire quoi… Il est 10h10.

Première update à 10h30, soit 20 minutes apèrs avoir appliqué le Resting Boss face fixer spray. Je viens de me moucher et j’ai tout le maquillage qui est parti en dessous du nez. Je crois définitivement que ce sera ma première déception chez Huda beauty.

Je suis une grande fan, vous avez pu voir mes vidéos précédentes sur les revues que j’ai faites sur les palettes, sur les rouges à lèvres, le fond de teint… mais là, franchement, pas besoin de faire tout un foin pour ça. Je comprends pas. J’ai déjà le maquillage qui s’en va.

Je me suis mouchée, j’ai pas non plus appuyé comme une folle. Donc bon, on verra sur le reste de la journée mais je pense que ça va finir comme hier soir.

Ok les girls, on se retrouve pour mon avis final sur le Resting Boss face de Huda Beauty. Ça fait plus de 12 heures que je porte mon make-up.

Personnellement, je trouve que ce spray fixateur de maquillage n’a eu aucune incidence sur mon makeup. Il ne m’en reste pas plus que d’habitude. J’ai plus de maquillage sous le nez, mon mascara a un peu coulé, il ne me reste quasiment plus de blush, mon fond de teint à pas plus tenu…

J’ai brillé rapidement dans la journée alors que j’ai pas forcément la peau grasse, plutôt normale à mixte. J’arrive pas à comprendre qu’on a des résultats aussi incroyables sur Internet, et moi, quand je le mets sur mon visage pas du tout.

Du coup, je me suis dit qu’on allait faire le test que j’avais vu sur la vidéo.  Je ne vais pas le faire avec une palette Huda beauty, plutôt avec palette de chez Too Faced. Je vais mettre dessus et on va voir ce qu’il en est.

A mon avis, ça va pas tenir parce que en fait j’ai appliqué et ça dégouline. J’ai carrément le marron qui dégouline donc donc voilà, j’attends que ça sèche pour voir ce que ça donne mais j’ai carrément les couleurs qui coulent.

Je suis hyper déçue, 31 € pour un pour un spray fixateur. Non seulement, c’est un produit qui ne répond pas du tout à mes attentes, il n’est pas ultra matifiant, ne me permet pas non plus de faire tenir le maquillage plus longtemps, et en plus il contient de l’alcool et il n’est pas adapté aux peaux qui sont sensibles.

Il est pas hyper agréable sur le visage pendant la journée. Aujourd’hui ça allait mieux, j’avais moins l’impressions d’avoir la peau cripsée et plastifiée, mais là par exemple j’ai cette sensation sur le bras.

On va voir ce que ça donne… Bon alors ok, il y en a il y en a un qui n’a pas bougé mais tous les autres, ils ont ils ont bougé. Donc comme vous pouvez voir le premier n’a pas bougé ok le deuxième ça a carrément fait des petites des petites fripouilles… et les autres aussi, ils ont ils ont été impactés.

Donc je comprends pas, pourtant j’adore cette marque. Je ne suis pas du tout convaincue par ce spray fixateur Resting Boss face.  

J’espère que la vidéo vous a été utile, si c’est le cas cliquez sur « j’aime » et dites moi ce que vous vous en pensez. Peut-être que je l’utilise mal le Resting Boss face, je sais pas.

Si vous essayez de makeup fixer spray de Huda Beauty, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et vos recommandations en commentaire. Je fais de gros bisous et je vous dis à très vite !

Partage cet article !
Cola