télécharger ebook gratuit maquillage

astuces protéger ses cheveux du soleil

En été, il est important de protéger ses cheveux du soleil, du chlore ou encore du sel marin si tu veux retrouver une chevelure en pleine santé à la rentrée.

Je te livre donc ici 8 astuces pour prendre soin de ses cheveux, pendant les vacances, du mieux que possible !

Protège tes cheveux cet été pour les retrouver en forme à la rentrée !

Pendant les vacances d’été, on a tendance à se laisser aller et à penser davantage au plaisir qu’à la protection. La preuve par exemple avec notre grande envie de bronzer, et pour que ça aille plus vite, on ne met pas toujours de crème solaire, je me trompe ?

Pour les cheveux, c’est la même chose. Il faut en prendre soin car entre le soleil, le chlore ou encore le sel et le sable, ils en prennent un grand coup.

Résultat, à la rentrée on est bien souvent obligée de les couper et c’est à ce moment-là que l’on se dit que l’on aurait mieux fait de protéger ses cheveux !

Facile de protéger ses cheveux du soleil

conseil protéger ses cheveux du soleil et du chlore

Je profite donc de la fin de ce mois de juin pour te mettre en garde sur les bonnes pratiques à adopter afin de prendre soin de tes cheveux cet été. Tu verras, à la rentrée tu me remercieras ! 😉

Si tu suis le blog, tu dois déjà connaitre certaines astuces, comme par exemple la recette secrète de mon masque naturel pour cheveux secs.

Mais dans cette vidéo, tu trouveras également d’autres conseils efficaces pour protéger tes cheveux du soleil. D’ailleurs je suis presque sûre que tu ne soupçonnes pas la troisième astuce !

Si tu as d’autres conseils pour bien protéger ses cheveux du soleil, du chlore etc. en été, n’hésites pas à les partager dans les commentaires. 🙂

Partage cet article !
Cola