télécharger ebook gratuit maquillage

SLA Paris maquillage avis

Le primer SLA Paris est présenté par la marque comme LA base de maquillage qui va lisser ta peau, cacher tes pores dilatés et matifier ton visage. Waouw, dis m’en plus tu m’intéresses !

Mais si tout ça était faux ?

Primer SLA Paris : le meilleur primer de tous les primers ?

Les promesses du primer de la marque SLA Paris – que je ne connaissais pas jusque-là – font plutôt rêver.

En effet, elles répondent à tous les tracas que je rencontre avec ma peau, notamment les questions des pores dilatés et de la brillance. Alors, quand j’ai vu sur le site Octoly que je pouvais choisir ce produit qui répond à 100% à mes besoins, je n’ai pas hésité.

Bien sûr, tu me connais, j’ai déjà un primer chouchou, le Porefessional de Benefit Cosmetics. Mais vu son prix, si je pouvais m’enticher du primer SLA Paris, moins cher et contenant plus de produit, je ne dis pas non !

Me voilà donc partie pour une revue de cette base de maquillage SLA Paris. Go !

Pourquoi le primer SLA Paris m’a déçue

primer SLA Paris avis

Voilà, tu as ta réponse : pour moi le primer SLA Paris est loin – très loin – d’être un produit miracle, et je t’explique pourquoi, preuves à l’appui, dans la vidéo qui suit.

Décevant, non ? Il faut dire que les images ne mentent pas et pour ma part, les promesses du primer SLA Paris sont une arnaque.

Je ne remets pas la marque en question, puisque c’est le seul produit que je possède, mais clairement, je ne vois pas à qui ce primer make up pourrait correspondre !

Et si tu as la peau grasse, ce primer est encore moins pour toi ! Dans ce cas-là, je te conseillerais plutôt le mat base corrector de Kiko.

N’hesite pas à me donner ton avis dans les commentaires et me dire ce que tu penses des autres produits de maquillage SLA Paris si tu en possèdes !

Partage cet article !
Cola