primer kiko mat base corrector

Cela fait un moment que je dois vous parler du primer Kiko mat base corrector ! Cette base pour le teint est juste géniale, et je n’arrive pas à croire que je ne vous en ai pas parlé plus tôt !

Le meilleur primer matifiant au monde ?

J’ai découvert le primer Kiko mat base corrector quelques jours avant de partir en vacances en Afrique. J’avais besoin d’une base de teint qui serait capable de garder ma peau matte sous plus de 40 degrés, et je ne souhaitais pas mettre beaucoup d’argent dans un tel produit, sachant que l’hiver allait arriver ensuite.

Je me suis donc rendue chez Kiko et j’ai acheté leur primer mat base corrector. Vu le petit prix, entre 6 et 7 euros, je ne m’attendais pas à des miracles, mais visiblement, j’avais tort !

Les promesses de ce primer Kiko ? Une peau matte tout au long de la journée, un fond de teint qui tient et surtout, des pores floutés… bref, tous les ingrédients d’un teint parfait !

Revue du primer Kiko mat base corrector

Dans la vidéo qui suit, je vous fais une revue complète du primer Kiko mat base corrector. Loin de n’avoir que des points positifs, cette base de teint est tout de même un bon investissement. Dans la vidéo, je vous livre également mes petites astuces pour bien appliquer le primer, sans se retrouver avec des rayures blanches… 

N’oubliez pas de vous abonner au blog, en haut à droite, pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Et si vous aimez aussi les vidéos beauté, abonnez-vous à ma chaîne YouTube ! 🙂

Partage cet article !
Cola