télécharger ebook gratuit maquillage

power routine

Si vous êtes la, c’est pour découvrir le secret de ma force et de ma confiance non ?! Mais si ! La PowerRoutine que j’ai choisie sur le site PowerSanté ! 

Eh bien je vais faire plus que ça ! Eh oui, parce que ma PowerRoutine s’inscrit dans une PowerJournee ! Grâce à elle je me sens plus forte et plus à même de dompter les éléments… vous allez comprendre 😉

Surtout, Si cette vidéo vous plait, votez pour moi afin de m’encourager. Et Le plus beau c’est qu’en votant pour ma vidéo vous allez peut être remporter ma Power Routine en entier et vous sentir aussi fortes et confiantes que moi lorsque je l’utilise. Alors je compte sur votre vote et surtout je vous  souhaite bonne chance 😉

De plus, j’organise un concours en parallèle qui se passe juste ici. Si tu votes pour moi, tu peux remporter mes 2 formations de maquillage Flawless! et le Starter Makeup Kit. Il y a 2 lots alors tente ta chance :D. 

Oh, et dans cette vidéo je suis en vacances en Savoie ! Alors à défaut de pouvoir vous régaler avec les plats locaux, prenez en plein les yeux avec les paysages ! 

Ma PowerRoutine : le chemin vers une journée à succès

Ma Power Routine : pour celles qui souhaitent passer une journée formidable mais ne savent pas par où commencer

Ma PowerJournee commence généralement sur les chapeaux de roue car après avoir passé toute la nuit à dormir, mon petit chien Pablo à une envie pressante. 

Je saute donc rapidement dans un pantalon informe, je me lave le visage et j’utilise une brume hydratante aux senteurs d’agrumes qui finit de me réveiller : Danse de la pluie de Pulpe de Vie. Pour vous dire, je ne prends même pas le temps de changer mon haut de pyjama et j’enfile par dessus une veste en polaire, ce qui se révélera par la suite etre une très mauvaise idée car je crève de chaud !

Une fois dehors, Pablo est le plus heureux. Il court comme un petit fou tandis que je le suis un peu comme un zombie en essayant de déchiffrer le paysage avec mes yeux encore embués. Quand je parviens enfin à la table de picnic qui est devenue mon bureau, ma table de méditation, de lecture et de jeu de carte, je souffle un peu et commence à méditer. 

Pour passer une PowerJournee, j’adore lister dans ma tete 10 choses pour lesquelles je suis reconnaissante. Je les dis parfois à voix haute, ou quand j’ai le temps d’attraper un carnet et un stylo avant de partir, je les écris en commençant toujours par Merci

D’ailleurs, Merci de regarder cette vidéo et de m’encourager car ça me motive et me donne envie d’aller encore plus loin et de toujours faire mieux. 

Je vous conseille aussi de faire cet exercice car ça permet de commencer la journée du bon pied en se sentant hyper chanceuse et apaisée. Voilà la 1ère clé de ma PowerJournee. Ça mérite un petit j’aime ? 😀

power routine colashood

Ensuite je rentre et je prends un petit déjeuner – pas trop équilibré. Apres tout c’est les vacances, on fera attention plus tard ! 

Puis je file à la douche pour commencer ma journee fraîche et pimpante. Attention, c’est là que je te présente le 1er élément formidable de ma PowerRoutine !

Apres m’être lavé les cheveux, j’utilise un masque hyper nourrissant au karité : le masque nutrition intense Karité Nutri de René Furterer. 

Si tu me connais depuis un moment, tu sais qu’il y a un an et demi j’ai brûlé – enfin j’ai, un coiffeur soyons francs – mes cheveux avec une décoloration. Depuis, je tente tout ce qui est possible pour sauver ce qui reste. Et la PowerRoutine capillaire que je te présente ici est celle qui est réellement en train de restaurer ma crinière, tu vas voir ! 

Le masque Karité Nutri est un masque pour cheveux très secs à base de karité qui va les nourrir intensément . Il s’applique après le shampoing sur les cheveux mouillés et essorés. Je l’étale sur toutes les longueurs et j’insiste bien sur les pointes pour qu’il agisse surtout sur les zones abîmées. Comme il faut le laisser poser au moins 5 min, j’en profite pour me laver le visage et chanter à tue-tête pour le plus grand bonheur de mon fiancé. Aller Ali, plus que 80 ans à tirer 😉

Une fois rincés, mes cheveux sont hyper doux et démêlés. Ils sont aussi très souples -un petit rêve – et ils sentent très bon ! Mais attendez, le meilleur n’est pas encore arrivé !

une journée avec moi routine

Je m’habille – un peu moins mal qu’aux aurores ce même jour – et je file hydrater ma peau. En été, et surtout à la montagne, la peau est soumise à de rudes épreuves. Le soleil tape constamment, la chaleur fait rage et le vent vient terminer de donner une bonne correction à ma peau. Aussi vous ne pouvez pas savoir comme je me félicite d’avoir choisi d’intégrer à ma PowerRoutine la crème diffuseur de beauté Booster d’éclat de Galénic. 

C’est une crème hydratante un peu spéciale car comme tu le vois elle contient des petits grains roses. Ils permettent à la peau de rayonner toute la journée ce qui est ze top of ze pop pour moi qui souffre d’une flemme internationale lorsqu’il s’agit de me maquiller pendant les vacances, et d’autant plus en montagne. Et même si je me maquillais elle serait top car c’est une excellente base de maquillage qui permet de le faire tenir plus longtemps. Elle peut s’utiliser seule comme ici, ou apres votre soin chouchou. 

La crème Booster d’éclat hydrate très bien ma peau et lui donne un coup de boost qui la rend glowy et radieuse pour toute la journée, sans pour autant la faire briller. Le must ! Ma peau adore, et moi aussi, surtout lorsqu’il s’agit d’éclater les petits grain qui me feront rayonner. J’ai une âme d’enfant que voulez-vous !

Ensuite, je termine de prendre soin de ma chevelure en appliquant un soin sans rinçage sur les pointes. Absolue Kératine de René Furterer permet de nourrir et réparer les cheveux. Il peut être utilisé tous les jours et Autant vous dire que je ne m’en prive pas. 

Il laisse mes cheveux super doux, sans frisottis, faciles à coiffer et embaumés d’une odeur exquise. Et Le meilleur dans tout ça, c’est qu’une fois secs, grâce aux produits René Furterer mes cheveux sont HYPER BRILLANTS ! Même avant le drame, je n’ai jamais eu des cheveux aussi brillants de santé, j’adore ! 

Il faut que je vous avoue quelque chose ! En montagne c’est difficile mais en ville je ne manque pas une occasion d’admirer la brillance de mes cheveux lorsque je passe devant un miroir. Ça donne des positions dignes du cirque du soleil en mode agent secret pour que personne ne me voit, mais si vous savez d’où mes cheveux reviennent, alors vous pouvez comprendre. D’ailleurs, le foin que je croise chaque jour en Savoie est la pour me le rappeler ! 😀

powerroutine

Et me voilà maintenant prête pour profiter de ma journÉe en toute confiance et volupté. Ma peau est hydratée, protégée par une brume solaire, mes cheveux sont brillants : le monde est à moi ! 🙂

Je profite donc de chaque instant sans me soucier de rien et occupe mes vacances en randonnant, en me ressourcant mais également en repoussant mes limites. Et je sais que même sans maquillage ma peau sera au top sur les photos grâce à la crème Booster d’éclat de Galénic. 

Lorsque le soir arrive, le calme revient. Même moi je ne peux pas etre à 10 000% toute la journée. Je prends donc une bonne douche et je me lave le visage. 

Pour hydrater intensément ma peau toute la nuit j’utilise la crème beauté de nuit de Galénic qui est une gelée chrono active qui hydrate donc ma peau pendant qu’elle se repose. Elle est vraiment géniale surtout quand on a passé la journée dehors au soleil. Je sens que ma peau la boit rapidement et que la crème hydrate en profondeur. Et aussi riche que cette crème soit, elle ne laisse pas de film gras, c’est vraiment super. 

Je sens ma peau fraîche mais également apaisée pour toute la nuit. 

Côté cheveux, j’utilise un soir sur 2 le soin de nuit intense Karité nuit capillaire 8h qui est un soin intense pour cheveux très secs agissant toute la nuit. Je peux dormir tranquille pendant que mes cheveux sont au spa, et ce soin ne tache pas l’oreiller. C’est la dernière touche secrète qui vient réparer mes cheveux, leur redonner fière allure et les faire briller… et les faire sentir incroyablement bon, mais ce n’est que du bonus !

Encore une fois j’insiste sur les longueurs et les pointes lors de l’application. Le produit peut s’utiliser sur cheveux secs comme sur cheveux mouillés et essorés, tout comme Le soin de jour. 

colashood pablo

Apres tout ça, il ne me reste plus qu’à me détendre et passer en revue les meilleurs moments de ma PowerJournée. Je me concentre généralement sur le moment pour lequel j’ai le plus de gratitude avant de m’endormir pour faire de beaux rêves et me réveiller pleine de tonus au matin. 

Voilà donc pour ma PowerRoutine. Vous pouvez retrouver tous mes produits chouchous sur le site de PowerSanté mais avant tentez votre chance pour recevoir ces 5 produits directement dans votre boîtes aux lettres !

Pour cela il vous suffit de voter pour ma vidéo et d’inviter vos amis à le faire également ! Si ma vidéo remporte le plus de voix, alors tu pourras peut être remporter ma PowerRoutine et vivre toi aussi une PowerJournée !

Vote pour moi et participe également à mon concours pour remporter mes deux formations de maquillage en ligne. 😉

Je te remercie énormément pour ton soutien et on se retrouve très vite sur ma chaîne Colashood2, bisous ! 

Partage cet article !
Cola