pinceaux teint indispensables

Quels sont les pinceaux teint indispensables ? Découvre le seul pinceau pour le teint qui est vraiment indispensable pour avoir un teint parfait en maquillage !

Pinceaux teint indispensables : le seul et l’unique

Recommandations de pinceaux : 

Le seul pinceau teint vraiment indispensable (il fait tout !)

Cet article est une transcription de la vidéo ci-dessus.

Hello las girlas !

Bienvenues dans une nouvelle vidéo sur les pinceaux indispensables pour le maquillage du teint 😀

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m’appelle Coline et je suis makeup artist du côté de Cannes.

Aujourd’hui, je pense que je vais vraiment vous étonner en vous montrant le seul pinceau qui est VRAIMENT indispensable pour le maquillage du teint.

En vrai, si vous le voulez pas, vous n’êtes pas obligées d’acheter 10 pinceaux différents pour le maquillage du teint : pinceau à fond de teint, pinceau poudre, pinceau blush, pinceau pour le bronzer, le contouring, l’highlighter…

En fait, si vous avez juste CE pinceau, en 2 exemplaires, avec un plus petit que l’autre, vous pouvez tout faire.

Bon après ça dépendra aussi du style de produits que vous utilisez mais vous allez voir…

Donc, ? prêtes à découvrir ce pinceau magique qui fait tout ?

Alors abonnez-vous à ma chaine en cliquant sur le bouton “s’abonner” et activez la cloche pour ne rater aucune de mes prochaines vidéos, et c’est parti !

Pinceaux teint indispensables : il n’y en a qu’un !

Il y a quelques semaines, j’ai posté une vidéo sur les pinceaux indispensables pour le maquillage des yeux, et vous avez été nombreuses à me demander de faire pareil avec les pinceaux indispensables pour le maquillage du teint.

Et en fait, je me suis dit que cette vidéo allait être super courte parce qu’en fait il n’y en a qu’un…

C’est ce pinceau !

C’est un pinceau duo fibre, et croyez moi, vous pouvez tout faire avec ce genre de pinceau. Et ce qui est génial, c’est que vous pouvez en trouver chez toutes les marques.

Mes préférés viennent de chez Sigma Beauty et BH Cosmetics. Je ne vous recommande pas du tout ceux de Mac, à moins de vouloir vous retrouver avec tous les poils du pinceau sur le visage…

Le pinceau pour le maquillage du teint qui fait tout !

Donc en début de vidéo je vous disais qu’il vous le faudra en 2 exemplaires. Un grand comme celui-là, et un petit comme celui là, pour l’anti cerne.

Et avec ce pinceau, vous pouvez vraiment tout faire !

Il est parfait pour les fonds de teint liquides fluides. Donc vous pouvez l’utiliser pour ça, et pour votre anti cerne, à condition qu’il ne soit pas trop épais ou crémeux.

Mais après, le maquillage du teint c’est pas comme pour les yeux, vous pouvez beaucoup plus utiliser vos doigts. Donc à la limite, vous pouvez appliquer votre anti cerne avec les doigts si vous n’avez pas ce pinceau en petite taille.

Donc ensuite, il est parfait pour la poudre, le bronzer ou même le blush. Il diffuse super bien les poudres et c’est quasiment impossible de se retrouver avec des démarcations quand vous utiliser ce genre de pinceau pour le teint. C’est vraiment un indispensable.

Si vous l’avez en petit, vous pouvez même l’utiliser pour l’highlighter, que ce soit en poudre ou liquide.

En fait, c’est ça la force de ce pinceau : c’est qu’il est aussi bien pour appliquer les liquides que les poudres. Et c’est pour ça que pour moi, c’est le seul pinceau indispensable pour le maquillage du teint.

Si vous avez vraiment un petit budget maquillage, et que vous ne pouvez acheter qu’un seul pinceau pour le teint, c’est celui-là que je vous recommande !

Idéal pour les textures liquides et poudres

Son seul défaut, c’est qu’il est pas terrible avec les textures crèmes épaisses. Il est léger, il n’est pas dense, donc il faut le réserver aux textures poudres et liquides.

C’est donc pas le pinceau parfait à utiliser quand vous avez besoin d’un maquillage du teint couvrant, si vous avez des imperfections ou des boutons par exemple.

Si c’est le cas, je vous conseille 1. d’aller voir ma vidéo sur mes 3 pinceaux à fond de teint préférés, je vous la mets dans le petit « i » et dans la description.

Et 2, de vous inscrire à ma mini formation gratuite sur le maquillage du teint parfait.

Si vous voulez apprendre à vous faire une peau parfaite et naturelle, même si à l’origine votre peau est loin de l’être, inscrivez-vous pour recevoir ces 3 vidéos exclusives directement dans votre boite mail.

Elles vous aideront à cacher toutes vos imperfections de manière naturelle et pour toute la journée.

Dites moi si vous avez ce pinceau les girls, en commentaires, et moi je vous fais de gros bisous, et je vous dis à très vite !

N’oubliez pas de cliquer sur j’aime si cette vidéo vous a été utile !

Bisous la Girlas !

Partage cet article !
Cola