pinceau maquillage

Voici une nouvelle question que je vous pose dans le but d’avoir votre avis et de partager entre makeup addicts nos expériences : êtes-vous plutôt pinceau ou éponge pour appliquer le fond de teint ?

Pinceau ou éponge ? Eponge ou pinceau pour le fond de teint ?

Je dois dire que pour ma part, ça dépend de mon humeur. Je peux rester de longues périodes en utilisant seulement mon Beauty blender acheté chez Sephora, et parfois être incapable de quitter mes pinceaux de maquillage.

Mais le choix cornélien du pinceau ou de l’éponge au moment d’appliquer mon fond de teint se fait aussi en fonction du rendu que je souhaite. En attendant de vous livrer un article complet sur mon point de vue à propos des meilleurs outils pour appliquer son fond de teint, votre avis sur la question pourrait m’aider à écrire un post plus précis, et pourquoi pas, changer ma façon d’aborder la chose !

Contribuez au débat et à mon prochain article !

Partagez dans les commentaires de l’article votre avis sur l’utilisation d’un pinceau ou d’une éponge pour le fond de teint et rendez-vous dans quelques jours sur le blog pour l’article conclusion de ce débat maquillage ! N’hésitez pas à vous abonner à Cola’s Hood pour ne pas rater le post et pour recevoir en cadeau un eBook sur le maquillage gratuit. 🙂

Partage cet article !
Cola