mon rangement maquillage colashood

Mon rangement maquillage t’intéresse ? C’est en tout cas ce que j’ai pu comprendre suite aux commentaires sous ma vidéo F.A.Q.

En effet, je t’avais proposé une vidéo sur mon rangement make up pour te faire découvrir l’envers du décor Cola’s Hood 2 mais aussi pour te remercier de ton soutien et de la barre des 1000 abonnés franchie sur YouTube !

Mon rangement maquillage en vidéo : promesse tenue

1000 abonnés youtube colashood2

Chose promise, chose due ! Je te propose aujourd’hui de découvrir les coulisses d’un tournage Cola’s Hood 2 avec mon set up et les différents éléments que j’utilise pour tourner.

Mais en plus, je te présente mon meuble de maquillage avec ses différents « rayons », comme j’aime les appeler sans prétention aucune.

Je te le dis tout de suite, ma collection de maquillage n’est pas digne des YouTubeuses beauté américaines mais je suis consciente que je possède peut-être un peu plus de maquillage que la moyenne. Du coup, si tu sais déjà que ce genre de vidéo t’insupporte, je t’invite à ne pas la visionner comme ça on reste amies 🙂 !

Mon rangement make up et les coulisses de Cola’s Hood 2

Voici donc mon rangement maquillage en vidéo ainsi que ce que j’utilise pour tourner mes vidéos. L’air de rien, c’est une vraie organisation comme tu vas pouvoir le découvrir.

Avant d’embarquer pour la découverte de mon univers, je tiens juste à dire que je n’ai pas fait cette vidéo sur mon rangement make up pour dire « regarde tout ce que je possède ah ah ah » mais seulement pour partager un peu plus avec toi et te montrer l’envers du décor.

Et puis il faut avouer que j’adore voir des vidéos sur le rangement du maquillage donc si tu es comme moi tu devrais apprécier !

Mentionné dans la vidéo :

Présentoir à rouge à lèvres
Soft Boxes
Miroir lumineux (Equivalent moins cher ici)
Appareil Photo
Meuble Ikéa
Compartiments Ikéa
Pots Ikéa

Bientôt du nouveau sur Cola’s Hood !

Alors, qu’as-tu pensé de la vidéo ? Est-ce que tu t’imaginais tout cet attirail pour filmer une vidéo YouTube ?

Et encore, je dois te dire que ce que tu as vu n’est que la partie émergée de l’iceberg car ensuite il y a toute l’exportation des rushes, le montage vidéo et la mise en ligne. Mais bon, c’est beaucoup moins glamour que mon rangement maquillage.

Puisque tu es là, j’en profite pour te dire que demain je t’annoncerai une grande nouvelle pour le blog, et j’ai déjà hâte de pouvoir t’en dire plus !!!

Abonne-toi à la newsletter en haut à droite pour ne pas rater le prochain article car je pense que la suite des évènements risque de te plaire !

A demain 🙂

 

Partage cet article !
Cola