télécharger ebook gratuit maquillage

meilleure palette maquillage

Je vous ai saoulées avec elle et voici enfin ze tuto ! Je vous propose aujourd’hui un maquillage ultra glamour avec la fameuse palette de Huda Beauty (hiiiiiii j’en suis encore toute excitée !)

Sérieusement, cette palette est juste la meilleure palette de maquillage que je possède à ce jour et que j’ai pu tester. Non seulement les couleurs sont magnifiques, mais elles sont également hyper pigmentées ! Les fards ne sont pas poudreux, ils tiennent bien sur toute la journée et restent intenses tout en s’estompant merveilleusement bien. 

Huda, si tu passes par là, je t’aime ! 

La meilleure palette en action : vous avez rendez-vous avec le glam’

Trêve de blabla, je préfère encore vous montrer de quoi la rose gold palette de Huda Beauty est capable ! 

La meilleure palette pour les yeux en action dans un maquillage glamour

Primer, I love makeup
Rose gold palette, Huda Beauty
Tattoo liner, Kat Von D
Skinny Stick, Clinique
Colossal big shot, Maybelline

Faux cils, ardell
colle, duo

La perfection aura bientôt une petite soeur 

palettes huda beauty

Ça fait en fait très longtemps que je lorgne sur cette palette mais il faut dire que le prix m’avait un peu refroidie – aujourd’hui je trouve qu’il est tout à fait correct, surtout quand on pense que les Naked coûtent 50 € pour une moins bonne qualité selon moi

Et puis, en me trimballant sur Instagram je découvre que Huda Kattan sort bientôt une nouvelle palette, Desert Dusk, qui semble tout aussi magnifique ! Il ne m’en fallait pas plus pour raviver la flamme, me jeter sur la Rose Gold palette et attendre avec impatience la prochaine !

Pour info, la palette Huda Beauty Desert Dusk sortira le 18 septembre. Pour ma part, je serai dès la première heure sur le site de Sephora à rafraichir sans cesse la page d’accueil ! 

La qualité des produits Huda Beauty est juste folle et je ne peux qu’attendre avec impatience les prochains. La belle nous prépare également une gamme de fonds de teint qui s’appellera « Faux filter foundation« . Là encore, je pense être au rendez-vous ! 

Tous ses produits sont d’excellent qualité, cruelty-free et finalement pas si chers lorsqu’on les compare à des marques de gamme similaire qui me semblent moins qualitatives après tests. 

Dernier point, cet article n’est absolument pas sponsorisé par Huda Beauty. Mais Huda, si tu le veux ce sera avec plaisir car je suis totalement fan de tes produits !

Et vous, connaissez-vous déjà les produits de la marque ? Pensez-vous vous laisser tenter par l’une des palettes ? 

 

Partage cet article !
Cola