télécharger ebook gratuit maquillage

masque monodose garnier

Encore un nouveau concours en perspective ! Mais ça n’arrête plus dis-moi ?! Eh oui, avec Garnier on a encore envie de vous gâter avec de nouveaux soins pour la peau. 

Cette fois-ci, on vous propose de gagner 5 masques Garnier SkinActive monodoses qui sont bien pratiques ! Pour en savoir plus sur ces masques, tu peux cliquer ici, et pour avoir mon avis ainsi que les conditions de participation, ça se passe plus bas !

Pourquoi les masques monodose de Garnier sont pratiques

Une nouvelle fois, Garnier m’a fait confiance pour tester ses nouveaux produits soins pour la peau. J’ai donc essayé les masques SkinActive en monodose que je trouve assez pratiques. 

En effet, il ne s’agit pas ici de gros pots encombrants que l’on ne parvient jamais à finir, ou de masques en tissus qui ne s’utilisent qu’une seule fois. Les monodoses s’emportent partout et malgré leur nom, je trouve qu’il y a assez de matière pour deux applications au moins, ce qui est top !

Avec des masques aussi peu encombrants, on peut les emmener partout et notamment cet été en vacances lorsque l’on profitera d’une soirée tranquille après la mer pour chouchouter notre peau. Et justement, il y a des masques pour chaque type !

Ces monodoses de SkinActive permettent aussi de faire du multimasking, cet art qui consiste en l’application de masques aux vertus différentes en fonction de la zone où il est appliqué. Parfait pour les peau mixtes par exemple, ou pour les peaux qui possèdent quelques imperfections seulement.

A chaque problème une solution !

Avec ses masques monodose, Garnier n’a oublié personne. J’ai reçu 5 masques – qui sont aussi à gagner plus bas – qui possèdent chacun une action différente : 

  • Matcha + Kaolin Mask pour les peaux mixtes à grasses : il purifie la peau et lui permet d’être plus matte. 
  • Aqua Mask pour les peaux déshydratées : c’est un masque anti-soif qui réhydrate la peau (parfait en ces périodes de chaleur et de ramadan !)
  • Volcano Mask : conçu à base d’argile et de pierre volcanique, c’est un masque auto-chauffant qui réduit l’apparence des pores. 
  • Juicy Mask (probablement mon préféré) : redonne éclat à la peau, top en été où on ne souhaite pas forcément porter de maquillage mais que l’on veut une peau radieuse !
  • Honey Mask pour les peaux sèches à très sèches : formulé à base de miel et de céramide, c’est un masque réparateur qui embaume la peau de douceur. 

Les masques Honey et Matcha ont une texture crémeuse qui est très agréable. Volcano est auto-chauffant et Aqua et Juicy ont une texture gel.

Une fois appliqués, les masques doivent être posés entre 3 et 10 minutes en fonction de celui que vous choisissez. On fait ensuite pénétrer avec les doigts en massant puis on enlève les résidus de masque avec un coton.

Pour les textures gel, je conseille de les appliquer le soir car le coton ne parviendra pas à enlever les plus petit morceaux. 

Et si ces 5 masques Garnier se retrouvaient dans ta boite aux lettres ? 

masque monodose

Pour tenter de gagner ces 5 masques Garnier SkinActive monodose et prendre soin de ta peau cet été c’est très simple !

Le jeu concours se déroule sur Instagram du 15 au 18 juin 2017, pour la France métropolitaine et la Corse. 

Pour participer : 

  • Suivre @GarnierFrance,
  • Me suivre @Colashood,
  • Reposter la photo sur ton compte Instagram,
  • Mentionner : @Colashood, @Garnierfrance, #Garnier, #colashood et #facecare 

Le tirage au sort se fera en direct sur Snapchat (@Colashood) et je contacterai la gagnante via la messagerie Insta. Bonne chance à toutes et à très vite !

Partage cet article !
Cola