Je l’ai fait les Girls, j’ai retiré le masque Glamglow gravity mud en une seule fois !

L’article qui suit est la transcription de la vidéo « Masque Glamglow : Raffermir la peau en 20 minutes ?« 

Hello les Girls !

Bienvenues dans une nouvelle vidéo, je suis super contente de vous retrouver dans cette nouvelle revue. Aujourd’hui on va parler du masque Glamglow Gravity Mud, le Glitter Mask.

C’est un masque qui m’a été envoyé par Glamglow via Octoly, donc merci ! Pour tout vous dire, j’adore les masques glamglow. Quand j’ai vu le glitter mask sur l’octostore,  je me suis dit que ça, il ne fallait pas que je le laisse passer !

J’avais le masque Glamglow super Mud, qui est un masque plutôt destiné aux peaux grasses et acnéiques, et il est génial. Si vous avez l’occasion de tester le glamglow super Mud, je vous le recommande. C’est le genre de masque que, quand vous l’appliquez, limite le lendemain vous n’avez plus de bouton !

Même des fois je l’appliquais juste en petite touche pile sur le bouton que je voulais faire disparaitre et le lendemain, j’en avais plus.

Donc je me suis dit que si le masque Glamglow glittermask était aussi efficace que le super Mud, il me fallait savoir !

Testons ensemble le masque GlamGlow Glitter Mask

masque glamglow

Quelles sont ses revendications ?

Il dit qu’il raffermit, qu’il lisse, retend la peau et qu’il tonifie. Donc c’est parti, on va tester ce masque Glamglow ensemble. Voyons voir si ce masque à paillettes tient toutes ses promesses.

« Hello Sexy ! », « Welcome to the most sparkling and firming experience ! »

That’s me ! Lol, je rigole.

Dans la boite on a un petit échantillon du masque Glamglow Gravity. Super, masque raffermissant… Nice. On aime se raffermir la peau du visage.

Et là on a le Glitter Mask, qui est aussi raffermissant, et on a un petit pinceau. Je trouve ça super coolos d’avoir un petit pinceau avec le masque. (J’aurais dû le laver avant mais on va dire que ce n’est pas grave).

Je trouve ça super bien parce que c’est beaucoup plus hygiénique de prélever le masque avec un pinceau plutôt qu’avec les doigts. Glamglow : merci !

Dans le masque Glamglow Mud mask que j’avais, il n’y avait pas de pinceau inclus.

On a un petit opercule à soulever, c’est vraiment beau !

Ils disent que je peux mélanger le masque gravity a paillettes si j’ai besoin, mais le mien est assez liquide.

Je vais l’appliquer sur tout mon visage et ensuite on aura entre 20 et 30 minutes d’attente pour qu’il sèche.

C’est parti !

glamglow masque

C’est frais ! Chez moi, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, donc je prélève de l’opercule.

C’est super mignon. Vous voyez la texture ? C’est un petit peu gélatineux. C’est hyper frais…

J’adore l’application au pinceau. Je trouve que tous les masques pour le visage devraient être vendus avec un pinceau à l’intérieur.

Bien sûr on évite le contour des yeux. Je veux faire une jolie forme pour pouvoir bien le retirer après. Ce masque Glamglow est super joli. Quand on parle de Glitter (paillettes), c’est vraiment ça en fait !

Ils n’ont pas lésiné sur les paillettes ! On a même de petites étoiles et tout. C’est super joli. La texture de ce masque Glamglow est agréable et surtout ça fait super frais.

Ça y est, j’ai appliqué mon petit masque pailleté. J’ai des paillettes partout, c’est super mignon. Je brille de mille feux.

Je vais aller rincer le petit pinceau. Il est trop bien et je pense que je m’en servirai pour les autres masques pour le visage que j’ai, parce qu’il est super pratique. Il est petit, souple, agréable. Tous les masques pour le visage devraient être vendus avec un petit pinceau comme celui-là.

Donc, il est 11h36, je vais laisser poser le masque Glamglow 20 à 30 minutes, on va voir.

Là, j’ai une sensation de frais, pas vraiment de picotements, je ne sais pas comment expliquer, mais en tout cas c’est frais sur mon visage. Je vais le laisser 25 minutes.

Dites-moi en commentaire, vous, quelles est votre marque de masques pour le visage préféré, quel est le masque que vous me recommanderiez parce qu’il marche super bien ?

Je reviens tout à l’heure !

Ah oui aussi les girls ! Pensez à télécharger le guide pour choisir son fond de teint de manière parfaite. Il y a seulement 4 étapes hyper simples et c’est complètement gratuit. Le guide est juste dans la barre d’info.

Je vous rejoins tout à l’heure, toute en masque, en paillettes et en volupté.

25 minutes plus tard…

Ok les Girls, il est 11h59, ça fait 25 minutes que je porte le masque Glamglow. Je vais commencer à l’enlever.

Là je me sens un peu avec le visage bloqué. Mais ce n’est pas comme quand on porte un masque pour le visage à l’argile où limite ça fait mal et où on sent qu’on n’a plus d’hydratation, c’est vraiment que là, j’ai comme du plastique sur le visage.

D’ailleurs vous voyez comme c’est hyper luisant. Je peux faire Beyoncé dans le clip de 1+1 lol.

On va essayer de l’enlever, mais je me demande si ce n’est pas un peu tôt. Ils ont dit 20 -30 minutes. J’ai envie d’attendre le maximum mais Pablitou a tellement envie d’aller aux toilettes que…

En fait il faut que je le décolle d’un côté mais je ne sais pas par où commencer. J’ai un peu de mal. C’est la première fois où je fais un masque pour le visage où je dois décoller comme ça. J’aimerais trop réussir à décoller le masque Glamglow en entier en une seule fois. C’est mon but !

Ça ne fait pas du tout mal je vous rassure. Le masque ne s’accroche pas au duvet de la peau du visage. J’aime bien ! Faites quand même attention de ne pas en mettre dans vos cheveux les Girls.

J’aime bien on dirait que j’enlève de la colle ! Ok ça accroche un peu sur mon nez mais je crois que je vais faire un sans-faute.

Ce n’est pas un masque qui enlève les points noirs. C’est un masque raffermissant pour le visage.

Yeeeeess ! Je l’ai fait les Girls ! Je l’ai fait ! Je vais aller rincer le reste.

Masque Glamglow Gravity : un masque qui raffermit la peau du visage ?

masque glamglow paillette

Tout d’abord, je sens que ma peau est bien douce. Est-ce que je la sens plus ferme ? Je ne la sens pas plus ferme, je la sens plus souple, douce et lisse. Comme un grain de café. Non je rigole rien à voir.

Je vais finir de rincer et je reviens pour vous donner mes impressions définitives.

Je ne sens pas la peau de mon visage plus ferme parce que j’utilise des crèmes qui sont super bien pour avoir la peau ferme. J’utilise la crème It Cosmetics Confidence in a cream et le soin contour des yeux de It Cosmetics, Bye bye Under eye cream.

Je vous ai fait des revues complètes que vous pouvez retrouver dans la barre d’info.

Je sens ma peau aussi ferme que tout à l’heure parce que j’utilise de très bons produits. Par contre elle est beaucoup plus lisse, elle est douce, elle est agréable.

Alors qu’est ce qu’ils nous disent ? Raffermit, lisse, retend et tonifie. Oui, je sens la peau de mon visage tonifiée par contre. Je la sens pas forcément plus ferme mais je la sens tonifiée.

Ce masque Glamglow n’est vraiment pas mal, surtout que j’ai la peau hyper douce.

Voila les girls, mon avis final sur le masque glamglow glitter mask : j’aime beaucoup. Je ne le trouve pas aussi « révolutionnaire » que le superMud que j’avais.

On pouvait vraiment voir… quoi que, je dis ça je ne l’ai utilisé qu’une seule fois ce gravity mask donc peut être que sur le long terme ça va vraiment faire une différence mais c’est vrai que le supremud mask de glamglow, il suffisait d’en appliquer une touche sur un bouton pour qu’il disparaisse.

Mais je sais que les produits Glamglow sont vraiment des masques de qualité. Autre point aussi dont je me suis souvenue en regardant la vidéo : avant de commencer le test, j’avais la peau un peu sèche qui tiraillait parce que je n’avais pas mis mes crèmes hydratantes.

Et après le masque glamglow, j’avais peur d’avoir la peau encore plus sèche et tout au contraire, elle ne tirait plus. J’aurais même pu rester comme ça, sans mettre de crème, même si ce n’est pas ce que je recommande. D’un point de vue confort, j’avais la peau beaucoup plus confortable. Je l’ai sentie plus tonifiée, unifiée, même si ce n’est pas dans les promesses du masque Glamglow. Plus lisse, tendue, tonifiée. Le petit pinceau, c’est la vie.

Les paillettes du masque pour le visage avec les petites étoiles et tout, sont juste un plus pour faire joli, ce n’est pas indispensable. Mais c’est super sympathique ! Le masque en lui-même, franchement il est bien.

Donc voilà les Girls, j’espère que cette vidéo vous a été utile ! Si vous avez déjà testé le Glamglow gravity mud mask, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Moi je vous fais de gros bisous, cliquez sur j’aime et pensez à vous abonner !

A la semaine prochaine dans une nouvelle vidéo ! Bisous 😀

Partage cet article !
Cola