télécharger ebook gratuit maquillage

masque en tissu garnier

Tu as l’impression que ta peau a besoin d’un grand verre d’eau ? Moi aussi j’ai récemment eu ce sentiment et il semblerait que le verre d’eau se soit transformé en masque en tissu Garnier.

J’ai récemment testé les masques HydraBomb de la marque qui hydratent intensément la peau en 15 minutes seulement, 15 minutes de pur bonheur ! Je t’explique cette mini expérience de SPA à la maison et te propose de gagner un lot de masques en tissu Garnier SkinActive pour te chouchouter. 🙂

S.O.S hydratation !

Parfois après la douche, ou après avoir passé une journée sous le vent (sous le veeeeent) je sens que ma peau tiraille et qu’elle a besoin d’une hydratation intense. C’est comme si une partie de mon visage était figée et que, si je me risquais au moindre geste, tout pouvait craquer !

La dernière fois que cela s’est produit, après ma fameuse rando sous le vent et le soleil, j’ai profité d’avoir les masques en tissu Hydrabomb de Garnier sous la main pour donner un « grand verre d’eau » à ma peau et l’hydrater intensément. 

Comme ma peau était vraiment inconfortable, j’ai choisi de tester le masque super hydratant apaisant pour peaux sèches et sensibles. Il est formulé à base de camomille, pour apaiser, d’acide hyaluronique et d’un sérum hydratant. 

15 minutes de cocooning

masque en tissu garnier hydrabomb

Les masques en tissu de Garnier SkinActive que j’ai testés sont un peu comme des super héros. Il suffit de les appliquer 15 minutes sur le visage pour obtenir l’équivalent d’une semaine d’actif hydratant en une seule fois. Autant vous dire qu’après application, la peau ne tiraille plus du tout et qu’elle est très intensément hydratée. 

J’ai donc ouvert le petit contenant hermétique et déplié le masque. Ce dernier est extrêmement imbibé de produit mais j’ai aimé que cela ne coule pas partout. Même dans le packaging il y en a quelques gouttes mais on n’a pas l’impression que la moitié de l’agent actif s’est fait la malle du masque en tissu. 

Une fois déplié, j’ai appliqué le masque sur mon visage en respectant les trous pour mes yeux, mon nez et ma bouche, puis j’ai enlevé le tissu du dessus comme l’indique le paquet. Là, j’ai eu une tendre réflection de mon fiancé me faisant remarquer que je ressemblais à une grande brûlée :D, mais puis-je vraiment lui en vouloir ?

Une fois installé, le masque est vraiment super. Il a apaisé quasiment instantanément mon visage et surtout il ne tombait pas. Pas besoin de rester allongée ou de le remonter sans cesse, il tient très bien sur le visage et j’ai même pu vaquer à mes occupations et faire la cuisine. 

J’ai gardé le masque plus longtemps que prévu car j’ai beaucoup apprécié cette sensation de fraicheur sur mon visage. Honnêtement, j’aurais pu rester 1h comme ça car le masque en tissu de Garnier était très imbibé donc j’avais l’impression de gaspiller si je l’enlevais après 15 minutes, et c’était en plus très agréable. 

Quand est venue l’heure de manger, c’est avec regret que je l’ai enlevé. J’ai ensuite massé mon visage avec mes doigts propres pour faire pénétrer le liquide qui restait sur mon visage jusqu’à ce qu’il ait entièrement pénétré. Vous pouvez aussi enlever l’excès mais j’ai préféré garder à fond les bénéfices de ce masque très apaisant. 

Mon avis sur le masque en tissu Garnier HydraBomb

masque en tissu garnier skinactive

Bref, ce masque en tissu Garnier HydraBomb a été une vraie petite bulle de bien être que j’aurai aimé prolonger encore plus longtemps. 

L’application est très agréable, le masque ne tombe pas et nous laisse libre de nos mouvements. En plus il hydrate intensément la peau et la laisse fraiche et reposée.

J’attends maintenant le meilleur moment pour utiliser le masque en tissu HydraBomb rééquilibrant pour les peaux normales à mixtes. C’est exactement mon type de peau et j’ai hâte de voir les merveilles qu’il va produire sur mon visage !

Pour voir toute la gamme HydraBomb, rendez-vous ici !

Tente de gagner un lot de 2 masques en tissu Garnier !

Garnier a eu l’extrême gentillesse de sponsoriser un concours afin que l’une d’entre vous puisse aussi vivre cette expérience de « SPA à la maison ». Vous avez un compte Instagram et vous habitez en France ou en Corse ? Alors vous pourrez peut-être gagner un lot de 2 masques en tissu HydraBomb de Garnier !

Pour cela il suffit de : 

Le concours est ouvert du 29 avril jusqu’au 4 mai 2017 à minuit ! Bonne chance à tous et à toutes !

 

Partage cet article !
Cola