masque visage éclat le patch

De l’électricité pour rajeunir ? Meh, je pense que ça a du sens… Et justement on teste aujourd’hui ensemble un masque pour le visage éclat et anti-ride qui agit sur la peau grâce à des micro-courants !

Merci à Feeligold de sponsoriser ma vidéo YouTube afin que je puisse tester cette technologie assez folle, et surtout ravie que la marque m’ait envoyé 2 packs car je  vous en fais gagner un ! 

L’énergie est notre avenir, utilisons-la !

Dans cette vidéo je vais donc tester le masque Le Patch de Feeligold qui fonctionne grâce à des micro-courants ! Ces courants de faible intensité sont générés par les motifs qui se trouvent sur le masque en forme de gouttes et ils boostent la production de collagène et d’élastine afin de :

  • Lisser les traits
  • Atténuer les rides et les poches et les autres signes de fatigue.

En bref, Le Patch gouttes de Feeligold nous promet, en seulement 30 minutes d’utilisation : 

  • Une augmentation de l’éclat : 26%
  • Une diminution des pattes d’oie en moyenne : 10,5%
  • Une diminution des poches sous les yeux en moyenne : 15,4%

Il s’utilise de manière ponctuelle, avant un évènement par exemple pour un effet coup d’éclat rapide. On peut l’utiliser une fois par semaine, matin ou soir pour retendre la peau et rajeunir. 😉

Il est également possible de placer le masque éclat anti-rides au frigo quelques heures avant utilisation pour augmenter son pouvoir fraicheur. Ce n’est pas ce que j’ai fait dans cette vidéo car je voulais voir le résultat « de base ». 

 

Combien ça coûte un masque visage éclat au courant ?

En lisant ce descriptif, je me suis dit que ce masque visage venu du futur, avec une technologie aussi avancée devait surement coûter une blinde. Et j’ai finalement été surprise par le prix qui ne me parait pas si élevé. 

Le pack que je présente ici, avec 2 paires de gouttes ainsi que la brume de 50 ml est vendu à 26,90 € et la marque m’a fait parvenir de nombreux codes promo à communiquer pour faire descendre le prix. 

Si ce pack vous intéresse, sachez qu’il est en soldes à -50 % jusqu’à la fin de la période. A cela, vous pouvez ajouter mon code de -10 % COLASHOOD10 qui vous offre également la livraison ainsi qu’un tote bag, valable sur l’ensemble du site, et ce code peut-être cumulé. 

Vous avez également le code LEPATCH20 qui vous offre -20 % dès 45 euros d’achat ainsi que la livraison gratuite. Autant vous dire que si ce pack ou n’importe quel autre produit vous intéresse sur le site de la marque, vous avez de quoi faire. 

Et justement, ce masque aux micro courants Le Patch existe en différentes formes : 

  • En loup pour le contour des yeux ;
  • En papillon pour la ride du lion et les poches ;
  • Masque visage complet ;
  • En gouttes, comme ici. 

Attention, Le Patch n’est pas pour tout le monde 

Avant de se lancer dans l’utilisation de ce masque visage éclat un peu spécial, assurez-vous que celui-ci vous convienne. Vous ne devez pas l’utiliser si : 

  • Vous n’avez pas la peau saine (exemple égartignures etc.) ;
  • vous êtes allergique aux métaux ;
  • Vous avez la peau sensible ou des allergies cutanées ;
  • Vous êtes enceinte ou vous allaitez ;
  • Vous êtes un enfant ;
  • Ne pas appliquer sur les lèvres, les paupières et les muqueuses.

Personnellement je suis allergique au nickel, comme beaucoup de monde. Cependant, je n’ai eu aucune réaction cutanée après l’utilisation de ce masque. 

Le Patch gouttes de Feeligold : ça fonctionne ou pas ?

Pour poser correctement les gouttes de Feeligold, il faut bien humidifier son visage avec la brume fournie dans le pack. En vidéo j’ai BEAUCOUP parlé et du coup elle avait un peu séché. Je recommande de vraiment se badigeonner pour que le masque visage tienne bien sur la peau. 

La sensation du masque n’est pas désagréable, mais étrange ! C’est vrai que l’on ressent quelque chose lorsqu’on a le masque sur le visage, surement dû aux micro courants. Je ne saurais pas l’expliquer, c’est à vivre, mais ça ne fait pas du tout mal et ce n’est pas irritant.

Après la pose de 30 minutes, j’ai rincé mon visage, même si je n’avais aucun résidu, et j’ai appliqué les produits de ma routine soin habituelle : la crème Ialucet pour le contour des yeux et la crème Salises pour le visage.

 Je ne peux pas dire que les résultats soient flagrants mais je remarque tout de même que j’ai meilleure mine et j’ai surtout l’impression que mes sillons nasogéniens sont moins marqués. C’est la zone qui « me pose problème » et grâce au masque Le Patch gouttes j’ai l’impression qu’il sont moins creusés et que ma peau est plus rebondie à cet endroit-là. 

Je remarque également un éclat subtile sous mes yeux, rien de flagrant non plus mais mon visage semble plus reposé. J’ai la peau plus lisse et qui semble aussi toute douce, ce que j’ai grandement apprécié. 

A vous de le tester !

avis feeligold le patch

Et si vous testiez vous aussi Le Patch goutte de Feeligold GRATUITEMENT pour vous faire votre propre idée ? 

Je vous propose de remporter un pack contenant 2 lots de gouttes ainsi que la brume de 50 ml en participant à un petit concours. Celui-ci est ouvert du 2 au 9 février 2018 pour la France métropolitaine ainsi que la Corse. 

Pour participer c’est très simple :

Et c’est tout ! 

Si vous désirez voir le tirage au sort en direct rendez-vous en InstaStory le 10 février, sinon vous aurez peut-être la surprise de recevoir un message vous disant que vous avez gagné !

Partage cet article !
Cola