télécharger ebook gratuit maquillage

mascara younique 3D fiber lashes +

Tu as surement déjà entendu parler de la marque Younique, surtout si tu es fan de make up et que tu as un compte Instagram. C’est la nouvelle marque de cosmétiques venue des Etats-Unis et qui a fait le buzz dans la beauty Sphère et sur les réseaux sociaux grâce à son mascara 3D.

Les photos avant/après application de ce mascara Younique étaient juste folles et nombreuses sont les Françaises qui se demandaient quand est-ce qu’elles pourraient profiter d’un tel produit cosmétique. Depuis le 1er mars 2016, voilà chose faite !

Présentation du mascara 3D de Younique qui promet d’être un carton.

Le mascara Younique  Moodstruck 3D Fiber Lashes+

Le mascara Younique est en fait un double mascara. Il se présente sous la forme de deux tubes complémentaires : un gel noir ainsi qu’un tube contenant des fibres.

Ce n’est pas le premier mascara qui permet d’allonger les cils avec des fibres mais il faut dire que les résultats sont quand même assez impressionnants. En fait, avec celui-ci, on peut construire la longueur et le volume de ses cils tant qu’on le souhaite.

Personnellement, je trouve le résultat exceptionnel, surtout si on n’en abuse pas. En une couche ou deux, on a des cils extra longs, volumineux et surtout bien noirs. Ils peuvent même concurrencer les faux cils, tout en aillant un aspect plus naturel.

Attention toute fois à ne pas en abuser car les couches successives peuvent donner un effet paquet et surtout des pattes d’araignées ! Restons sobres les filles. 😉

Instructions du mascara Younique 3D

avant après mascara younique 3D fiber lasses

« Augmente le volume moyen de 400% grâce au mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ »

D’après les articles que j’ai pu lire, il est conseillé d’appliquer une couche de son mascara habituel avant celle du mascara 3D de Younique.

J’avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi et j’ose espérer que cela ne concerne que les filles qui ont des cils très fins.

Ensuite, on peut appliquer la couche de gel, celle qui ressemble à un mascara normal, puis on ajoute au bout des cils les fibres. Ces dernières sont assez volatiles alors, pour ne pas s’en mettre plein les yeux – au sens propre comme au figuré – mieux vaut concentrer l’application aux extrémités.

Et ensuite, on peut répéter l’application à loisir jusqu’à obtenir l’effet désiré.

Avis sur le mascara Younique

mascara 3D younique fiber lashes +

Personnellement, je n’ai encore jamais testé ce mascara mais je dois dire que les résultats sont assez probants et éveillent ma curiosité.

Et toi, avais-tu déjà entendu parlé de ce produit de maquillage ? Qu’en penses-tu ? 

Si tu est tentée par des cils XXL, tu peux acheter le mascara 3D de Younique auprès d’une revendeuse de la marque. Attention parce qu’il parait qu’il y a beaucoup de contrefaçons du produit, donc mieux vaut se le procurer à la source.

Consulte également la boutique Younique par Sandra pour connaitre tous les autres produits de la marque américaine qui est apparemment non testée sur les animaux 🙂 et naturelle à 90%.

Si tu as déjà testé les produits de la marque, n’hésite pas à nous conseiller et donner ton avis sur Younique en commentaires !

Partage cet article !
Cola