maquillage zombie

Halloween approche ! Je ne sais pas si vous allez le fêter mais je me suis dit pourquoi ne pas proposer un tuto inspiré de Walking Dead avec un maquillage de zombie ? En effet, j’adore cette série et la dernière saison, la 5, vient tout juste de recommencer aux USA, et donc, ne nous mentons pas, on la regarde tous en streaming !

Un maquillage de zombie inspiré par Walking Dead

tuto walking dead

Ni une ni deux, je me suis mise à la tâche et me voici en vrai rôdeur/mordeur/geek de Walking Dead ! Ce tutoriel maquillage zombie est très facile car il ne demande pas d’accessoire particulier, comme le latex par exemple, mais seulement du makeup. Pratique lorsque l’on est pas férue de maquillage d’halloween ou de tout makeup plus ou moins effrayant.

Je n’ai utilisé que des fards à paupière, des rouges à lèvres ainsi qu’un crayon pour réaliser ce maquillage de zombie. Pour ressembler à un vrai zombie de Walking Dead, il faut avoir la peau très blanche et comme je n’ai pas de fond de teint plus clair que ma carnation, j’ai utilisé un crayon jumbo de NYX qui a très bien fait l’affaire.

Le tuto makeup Walking Dead est en anglais, mais très facile à comprendre car tous les produits utilisés sont montrés. De plus, le maquillage de zombie laisse une assez grande liberté sur la couleur des cicatrices, plus ou moins infectées, et de la peau, privée de sang depuis plus ou moins longtemps. 😉 Bref, comme vous l’aurez compris, chacun est le zombie qu’il désire, on a jamais vu deux rôdeurs identiques dans Walking Dead ! Lol.

D’autres maquillage d’halloween à venir !

maquillage walking dead

Et vous, allez-vous fêter Halloween cette année ? Ce maquillage de zombie facile pourra être une très bonne option mais je vous réserve un tutoriel makeup d’halloween un peu plus soft que Walking Dead dans les jours qui viennent. Je ne fête généralement pas halloween mais préfère les costumes plus « sympathiques », ce qui ne font pas peur du tout quoi ^^ Lol.

Et sinon, regardez-vous Walking Dead ? Dîtes moi dans les commentaires à quelle saison vous êtes, mais surtout pas de spoiler pour les autres accros aux zombies !

Partage cet article !
Cola