télécharger ebook gratuit maquillage

makeup yeux marron glacé

La période n’est pas encore tout à fait terminée, celle des marrons glacés. Je te propose donc un maquillage des yeux de circonstance !

Bon ok, en fait, si je te présente aujourd’hui un maquillage des yeux marron glacé, c’est que j’ai voulu tester la nouvelle palette que j’ai reçue en cadeau à Noël : la Salvation Palette de Makeup Revolution, et te donner mon avis.

Mais quand même, je trouve que le marron glacé est une très jolie couleur ! Elle met aussi bien en valeur les yeux bleus ou verts, que les yeux marron alors pourquoi s’en priver ?

En plus, ce marron glacé-là, il ne fait pas grossir. 😉

Makeup Revolution : la qualité à petit prix

makeup revolution salvation palette

Salvation Palette de Makeup Revolution

Makeup Revolution est une marque dont j’ai entendu parlé pour la première fois en 2015. Elle est connue pour créer de nombreux dupes de maquillages phares – ou fard ah ah – de marques plus connues.

Par exemple, tu peux retrouver dans son catalogue des dupes de blushes de Too Faced, des dupes de certains de leurs glosses ou encore des palettes, ma foi, très similaires aux Naked de Urban Decay.

Bref, si la qualité proposée est aussi bonne que ces marques-là, et vu les prix très – très – attractifs, ça donne envie de tester !

Et si je n’ai jamais franchi le pas, c’est finalement ma cousine Sarah qui m’a offert deux palettes de fards à paupière de Makeup Revolution : la Salvation Palette donc, ainsi que la Ultra Eyeshadow palette, composée exclusivement de fars irisés.

Pour commencer, j’ai choisi de créer un maquillage des yeux marron glacé avec la Salvation Palette – il fallait bien faire un choix – dont les fards sont magnifiques mais assez similaires.

Résultat ? Un joli makeup facile et sans prétention que tu peux aussi bien porter en soirée qu’en journée si tu es un petit peu plus bold.

Tutoriel maquillage des yeux marron glacé

maquillage yeux marron glacé

Pour ce maquillage des yeux marron glacé, j’avoue que j’y suis un peu allée au pif. Je n’avais pas d’inspiration spéciale, juste l’envie de jouer avec les couleurs et surtout de voir la différence entre certaines.

Pour résultat, on obtient un joli makeup des yeux marron irisé qui peut tendre un peu vers le mauve. Et tu sais que j’adore cette couleur. 😉

Et en plus, le maquillage a été méga facile à réaliser. Pour te convaincre : le tuto !

[Tweet « Tutoriel #maquillage marron glacé pour un #makeup look à croquer ! »]

Après cette première utilisation des fards Makeup Revolution, voici mes conclusions.

(1) Les fards sont méga pigmentés et de très bonne qualité, surtout les fards irisés. (2) Les fards mats sont un petit peu décevants mais ils sont moins nombreux donc ça contre-balance la chose. (3) Les ombres à paupière tiennent très bien tout au long de la journée.

Moralité, je ne sais pas pour les produits dupes de la marque, mais je recommande tout à fait ces palettes qui ne sont pas chères et vraiment très bien.

Même si les couleurs de cette palette sont assez similaires, je l’aime bien, moi, ce maquillage des yeux marron glacé !

Et toi, qu’en penses-tu ? As-tu déjà testé la marque Makeup Revolution ? 

Moi, ce test m’a donné envie d’en savoir plus et surtout, d’en essayer plus ! Alors n’hésites pas à me donner ton avis en commentaire de cet article. 

Et si toi aussi tu aimes jouer avec les couleurs, envoie moi sur Instagram @Colashood tes plus jolis looks avec les produits Makeup Revolution !

Partage cet article !
Cola