maquillage teint parfait peau

Marre que votre maquillage du teint ne vous rende pas justice ? Vous ne pouvez plus supporter vos boutons, imperfections ou tâches qui pointent le bout de leur nez malgré le temps que vous avez passé à vous maquiller ce matin ?

Et que dire de ces cernes qui nous font un regard fatigué alors que merci bien, mais tout va bien ? Sans mentionner ce drôle d’effet que rend le fond de teint sur la peau, comme si on avait utilisé du glaçage à gâteau plutôt que du maquillage !

Mais vous savez, un maquillage du teint « bofouille » n’est pas une fatalité ! On peut tout à fait arranger cette histoire en un tour de main, même si on n’est pas des pro du maquillage…

Comment j’ai caché mes imperfections, mis mes atouts en valeur et regagné confiance en moi

comment avoir teint parfait maquillage

Facile à dire pour toi Coline, t’es maquilleuse certifiée !

Peut-être bien aujourd’hui, mais quand moi aussi je souffrais de tous ces problèmes de teint, que mes boutons trônaient fièrement sur mon visage, que mes cernes faisaient des appels de phare et que ma peau n’avait pas la bonne couleur, je ne l’étais pas !

Et c’est pourtant à ce moment-là que j’ai trouvé la solution pour ENFIN avoir un maquillage du teint parfait, quel que soit l’état de ma peau. Et je peux vous dire que la technique est BIIIIIEEEN plus facile que ce qu’on essaie de nous le faire croire…

C’est grâce à elle que j’ai pu prendre confiance en moi et que j’ai ensuite décidé de me tourner vers le maquillage, de devenir maquilleuse certifiée et de faire des vidéos sur YouTube pour aider les femmes comme moi à prendre confiance en elles même si elles n’assument pas toujours leur apparence… et notamment celle de leur peau !

Pourquoi tu as toi aussi le droit de te sentir au top

Parce que nous ne sommes pas la plupart des femmes, nous méritons d’être sublimées SUR-MESURE. Et c’est ce que je compte bien vous apprendre dans cette série de 3 vidéos sur le maquillage du teint.

Ces 3 vidéos sont EXCLUSIVES et ne seront jamais publiées sur YouTube ou bien sur mon blog. Je les ai conçues pour les femmes qui voulaient VRAIMENT prendre soin d’elles et en finir avec un maquillage du teint « passable » qui peut très vite nous gâcher la vie.

Quand j’ai enfin su magnifier ma peau, la rendre parfaite grâce au maquillage, alors même que j’avais une très forte acné et que je prenais l’un des traitements les plus agressifs et asséchants pour la peau (Roaccutane), j’ai enfin été soulagée. Je me suis libérée et permise d’être moi-même et de regagner confiance en moi.

C’est le sentiment que j’ai voulu partager avec toutes les femmes qui peuvent se reconnaître dans cette situation : qu’elles aient des boutons, des imperfections, des tâches, des cernes, des poches, des rides ou même une peau magnifique… du moment qu’elles souhaitent améliorer l’apparence de leur peau grâce au maquillage pour se sentir mieux dans leur peau.

Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, je vous invite à vous inscrire à cette mini formation composée de 3 vidéos sur le maquillage du teint parfait et qui est 100 % gratuite !

En enregistrant votre mail et votre prénom, vous aurez directement accès à la première vidéo de la série. Pensez ensuite à valider votre inscription via le mail automatique que vous recevrez afin de recevoir les autres vidéos de la formation.

Prête à révéler ta beauté naturelle ?

comment avoir teint parfait maquillage

La première vidéo a déjà aidé des centaines de femmes, alors pourquoi pas vous ? Surtout que les suivantes sont à mon sens encore plus intéressantes et pratiques… Vous verrez très rapidement de quoi je parle !

En plus, une surprise vous attend dans la dernière vidéo de cette série… je ne vous en dis pas plus ! Alors, si vous souhaitez apprendre à vous concocter un maquillage du teint parfait… même si votre peau ne l’est pas, inscrivez-vous sans attendre !

Inscrivez-vous en cliquant ici et partagez l’info aux personnes à qui vous savez qu’elle pourrait être utile !

On se voit tout de suite à l’intérieur de la formation, pensez à valider votre inscription par mail afin de recevoir les vidéos suivantes !

Partage cet article !
Cola