maquillage st valentin romantique

Ben oui, ils sont méga romantiques ! Pour te sentir au top le soir du 14 février – et peut-être entendre LA question fatidique -, je te propose un second maquillage pour la St Valentin romantique, mais un peu plus fort que le premier, avec un accent marqué sur des yeux charbonneux !

Si tu veux savoir comment recréer ce maquillage romantique pour la St Valentin, je t’invite à t’abonner au blog en haut à droite, et à continuer de lire cet article !

ATTENTION : cette vidéo va rendre ton maquillage de St Valentin très romantique

Ce nouveau tutoriel makeup pour la St Valentin est définitivement plus mystérieux, mais pas moins lumineux ! En effet, même s’il y a beaucoup de couleurs foncées sur les yeux, elles sont contre-balancées par des lèvres plus douces et brillantes, mais aussi par un teint mat qui n’est pas terne.

C’est en mélangeant ma BB crème de chez Benefit Cosmetics et un enlumineur liquide de chez NYX que je suis parvenue à ce résultat que j’adore. D’ailleurs, je t’en avais déjà parlé sur mon compte Instagram.

Ce maquillage romantique pour la St Valentin n’est pas forcément difficile mais il demande un peu de concentration pour la réalisation du smokey eye. Puisqu’on utilise des couleurs foncées, je te conseille de réaliser les yeux avant le teint, comme je le fais dans la vidéo, afin d’éviter toute retombée de fard sur les joues.

Alors, est-ce ce maquillage ultra romantique que tu porteras pour la St Valentin ? Je pense qu’il se marie à la perfection avec n’importe qu’elle tenue grâce aux couleurs plutôt basiques utilisées.

D’ailleurs, si tu ne sais pas encore comment tu vas t’habiller le 14, jette un oeil à cette sélection de superbes robes, elle te donnera peut-être des idées pour la Saint Valentin ! 🙂

Les ingrédients d’un joli maquillage romantique de St Valentin

TEINT
– Fix +, Mac Cosmetics
– The porefessional, Benefit Cosmetics
– Bigger than BB, Benefit Cosmetics
Born to glow « Gleam » NYX Cosmetics
– Radiant creamy concealer, Nars
– Poudre translucide, Mac Cosmetics
– Mineralize skin finish natural « medium dark », Mac Cosmetics
Contour kit « light », Sleek
Mauve, NYX Cosmetics

YEUX
– Painterly paintpot, Mac Cosmetics
– Walk of shame, Urban Decay
– Venus, Urban Decay
– Naked 2, Urban Decay
– Suspect, Urban Decay
– Crave, Urban Decay
– Glide on « Zero », Urban Decay
Extra Wow Lash, Rimmel (La revue est par là 😉 )

LEVRES
– Crayon à lèvres, Dr Pierre Ricaud
– Gloss rose, Sephora

Partage cet article !
Cola