télécharger ebook gratuit maquillage

maquillage soirée kaki

Si tu as bien suivi, tu sais que l’une des couleurs tendance de 2015 était le kaki. Alors quoi de plus logique de te proposer un deuxième maquillage de soirée, kaki cette fois ?

Ce makeup de fête est une alternative un peu plus colorée que le précédent bronze et doré, qui reste un grand classique. Et si tu aimes les couleurs, tu devrais rester sur le blog car quelque chose me dit qu’un maquillage de soirée encore plus coloré arrive…

Un maquillage de soirée kaki abordable !

Pour ce maquillage de soirée kaki – tout comme le précédent d’ailleurs – j’ai fait bien attention à ne pas utiliser 36 palettes d’ombres à paupière différentes. Je veux que ce maquillage soit abordable, tant sur la technique que sur le budget.

J’ai donc choisi de réaliser ce makeup de fête avec une seule palette : natural at night de Too Faced. Certes elle n’est pas « donnée » mais elle offre une bonne qualité d’ombres à paupière et tu peux autant faire des maquillage de soirée comme celui-ci, que des makeup de jour.

En parlant de makeup de jour, n’hésites pas à télécharger mon eBook gratuit pour en apprendre un peu plus sur l’art du maquillage quotidien. 😉

De plus, j’ai aussi voulu que ce maquillage de soirée kaki aille bien à toutes les iris. C’est pourquoi il est très simple et la couleur est assez subtile. Cependant, que tu aies les yeux verts, bleus ou marron, cette couleur tendance de 2015 saura te mettre en valeur !

Tutoriel maquillage de soirée kaki

Dans cette vidéo, je te montre et t’explique toutes les étapes pour obtenir un maquillage de soirée kaki comme celui-ci. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas compliqué, je n’ai même pas ajouté de liner !

Alors, que penses-tu de ce maquillage de soirée pour les fêtes qui arrivent ? Plutôt dans le thème non ?

Si tu aimes les makeup kakis, jete un oeil à ce maquillage kaki que j’avais réalisé il y a quelques années. Attention ce tutoriel là est en anglais !

Les produits utilisés

Partage cet article !
Cola